Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 6è Edition

Aller en bas 
+10
syd_24
replica-of-me
Webster69
VanManuel
Mael-Eryn
flipflip
Jipiman
euphonium_92
sorgas
vinch13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:02

Il est utopique ou quoi ton titulaire! geek
On se demande pourquoi il a pas joué en ligue aussi... Tu avais peur de la sortie en huitièmes n'est-ce-pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedtin




Nombre de messages : 24
Equipe : FC Relou
Date d'inscription : 30/04/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:29

punaise cette remontée fantastique, de 1-5 à 4-5

Keina FC a eu chaud là


Mais je sors quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:09

Oui, heureusement que le match ne dure que 90 minutes ! Maintenant j'affronte le Real Nicos qui ne fait pas de bruit mais pas de quartier non plus.
Dans l'autre moitié de tableau victoire assez logique du fc miriel, celle du FC.Girondins reste en revanche plus surprenante, à l'image de son parcours jusque là.
Bien malin qui aurait pu deviner le dernier carré !

(HS : le classement des buteurs a refait son apparition)
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:32

Et oui.
moi, je me suis fait sortir par une bonne équipe.
Bravo à lui Wink

Sinon, merci aux organisateurs de la coupe pour votre très bon boulôt cheers

Par contre, je ne m'inscrirais sûrement pas à cette coupe la saison prochaine puisque j'ai comme ambition d'accueillir tous les payx du monde. Je viendrais cependant vous faire des petits coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:27

C'est dur d'accueillir tous les pays vu que la France est pas très "touristique" hattrickement parlement on va dire... Enfin je veux dire qu'il y a beaucoup de membres donc les étrangers ont le choix.
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:25

Je vais essayer Wink
aujourd'hui, j'ai accueulli un canadien. Demain, je sais pas encore quel pays je vais essayer d'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:47

Ca y est les demies sont passées, l'affiche de la finale sera donc : fc miriel - Keina FC.

Je souhaite bonne chance à mon adversaire, tout en lui rappelant qu'à chaque fois que je suis allé en finale... j'ai gagné geek (bon c'était contre les led's warriors aussi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:31

Moi je suis allé en Argentine la semaine dernière et cette semaine je vais à Hong-Kong! Smile
Surtout que je connais le vainqueur de la Division 1 sénégalaise donc je suis déjà allé chez lui et il va venir chez moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:46

Bonne chance aux finalistes cheers
sorgas a écrit:
j'ai comme ambition d'accueillir tous les pays du monde.
Moi aussi je vise cet objectif (Mais je reviendrai entre temps pour la prochaine édition si je suis invité) et c'est vraiment très dur.
Comme je suis joueur et qu'il faut bien commencer quelque part, le premier objectif est de finir une ligne horizontale mais ce n'est pas gagné car dans certains pays les joueurs se connectent peu ou pas vu le nombre de bots.
Depuis jeudi dernier, j'avais lancé 25 défis à des Pakistanais (afin de presque terminer ma première ligne), hier soir aucun n'avait accepté et 12 avaient refusé.
J'ai trouvé un anglais en catastrophe pour mercredi.
6è Edition - Page 3 TeamLogos%5C9%5C6%5CLogo963847


Pour l'Océanie ca a été duraille aussi, mais j'ai fini par en accrocher un (Div 3 Australienne je crois).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:34

Malgré que le site ne soit pas à jour Razz , toutes mes félicitations à l'heureux vainqueur de la finale.

Sans oublier toutefois le valeureux finaliste.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:03

Bravo aux vainqueurs et aux finalistes Wink
Pour ce qui est des petits pays, j'en ai fais l'experience.
je me suis dit qu'en leur demandant par Mp, ça serait plus poli et plus facile donc c'est ce que j'ai fait.
Résultat: je me suis pris une amende ^^ Je savais pas moi qu'on avait pas le droit de contacter des joueurs pour leur proposer un amiical

D'ailleurs, si vous connaissez des joueurs de petits payx, ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6è Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6è Edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S34] Inscriptions 7e édition
» Vos favoris pour la 5e édition
» 6e édition : c'est bientôt parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Trophée Beauregard :: Les matchs-
Sauter vers: