Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6è Edition

Aller en bas 
+10
syd_24
replica-of-me
Webster69
VanManuel
Mael-Eryn
flipflip
Jipiman
euphonium_92
sorgas
vinch13
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:17

Bon ben j'ouvre un topic sur cette 6è édition de la BCup, la première en ce qui me concerne. J’avoue que je ne sais pas où je mets les pieds, c’est la première fois que je participe à ce genre de compétition. C’est un sacré challenge, car j’ai deux équipes de Div 6 dans ma poule, donc je ne me fais guerre d’illusion.

Mon principal objectif sera de ne pas être trop ridicule, j’espère pouvoir tenir la dragée haute à mes adversaires et pourquoi pas gagner un match. On fera un premier bilan demain soir après la rencontre d’ouverture
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:06

Je crois qu'on se joue demain Wink
Je te souhaite bonne chance.
j'ai dit à mes gars de ne pas te blesser de joueurs. essaie d'enf aire de même car j'y tiens, moi, à mes garçons Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:29

Ok, j'ai passé le message ... Wink

En général, mes gars ne sont pas trop violents. Mais je me souviens d'une équipe anglaise que j'ai joué il y a quelques semaines, je lui ai blessé 3 joueurs ... j'étais vraiment désolé, je lui ai envoyé un petit message pour m'excuser Embarassed

Bonne chance à toi aussi, je suivrais particulièrement tes résultats en phase finale, car tu devrais y parvenir sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:56

pas sur.
J'ai vraiment une équipe A et une équipe "Z" cette saison Shocked
L'année passée, j'avais réalisé un beau parcours car mis à part ma ligne que j'entraîne, je pouvais me permettre de mettre mes titulaires (j'étais obligé en fait à cause des blessures des mes joueurs de mon équipe Z).
là, ça va être compliqué.
J'espère te voir pendant le live cette aprèm et j'espère que le chat va enfin marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:18

Malheureusement, je suis au boulot, et le site d'Hattrick est bloqué Laughing

Je ne verrais le résultat que ce soir, en rentrant chez moi, à moins que tu me donnes le score via le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:48

Je te donnerais le score au fur et à mesure sur ce forum si tu veux Wink.
J'éditerais ce message pour ne pas trop flooder le forum Wink

1ère action du match:
Citation :
11 minutes : À la 11e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Éwen Viallon donna l'avantage à Football. 1 - 0.
2ème action:
Citation :
À la 33e minute, Football réussit à obtenir un pénalty, facilement transformé par Henny Fredriksz. 2 - 0.

Citation :
Les supporters de Marabelias risquent de ne pas revoir Abel Estúñiga Diez sur un terrain avant un bon moment... Le désarroi pouvait se lire dans les yeux du joueur après sa grave blessure au genou à la 37e minute
Désolé Embarassed

Citation :
À la 41e minute du match, Diego Alférez reçut un coup dans la hanche à la suite d'une collision et ne put continuer à jouer. Un coup dur pour Football
Snif

Citation :
Un coup dur pour Football, qui avait déjà effectué tous les remplacements autorisés et qui fut donc obligé de terminer le match avec un effectif réduit. Hervé Peyre de Marabelias reçut un carton jaune à la 42e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Jonathan Hallais ne put pas terminer le match après sa blessure, ce qui obligea Football à terminer avec un joueur de moins

Snif, snif, et re snif. Déjà deux blessés et je joue à 9 lol!

Citation :
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Marabelias, avec 52 % de possession de balle, domina cette période.

Sinon, côté carton, Hervé Peyre et Allain Masson ont eu un carton.

En résumé, à la mi-temps, trois blessés dans ce match. Je joue à 9 et je mène 2-0.
la deuxième mi-temps risque d'être palpitante...

16h54: Le match est fini. Il s'est rien passé d'interessant dans cette deuxième mi-temps
Citation :
érôme Chalopin fut le meilleur joueur de Football. Frederik Rousing fut particulièrement mauvais, en revanche. Le meilleur joueur de Marabelias fut clairement Sergey Dreyman. Germain Lefort fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 2 - 0

Pour ce qui est des blessures, mes deux joueurs sont blessé deux semaines chacun tandis que Abel Estúñiga Diez s'est blessé 4 semaines: désolé.
Maintenant, tout ce que j'espère, c'est qu'un de mes blessés passent à une semaine de blessure demain pour qu'il puisse bénéficier de sa semaine d'entraînement Neutral


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:54

ça commence bien Laughing

Moi aussi j'éditerais ce message, j'voudrais pas embêter le monde Smile

Ben dis donc … c’est la fête ce match. Désolé pour tes joueurs blessés, ça risque de compromettre tes chances dans cette coupe. Je suis généralement meilleur en première période, donc mes chances sont minces, même à 9 contre 11, sachant que je ne vais pas finir au complet si je comment autant de faute.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:28

Heureusement que les managers s'envoient des messages sympas, parce que côté joueurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:30

C'est clair. On les avait demandé pourtant d'y aller molo Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:10

Première défaite 2-0, c'est finalement pas si mauvais que ça. J'avais vraiment peur de prendre une déculotée. Après, c'est sur qu'à 11 contre 9, j'avoue que j'aurais bien aimé réduire le score, mais ce ne fut pas le cas.

Un joueur blessé pour 4 semaines, c’est un défenseur donc j’ai de quoi le remplacer pour les jours à venir. Rendez vous la semaine prochaine avec un match un peu plus équilibré si je ne m’abuse, à moi de faire la différence si mon équipe en a les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:06

Victoire 2-0 pour la MPG, mais par contre moi aussi j'ai pris pas mal en blessures : 9 semaines en tout dont mon goal remplacant qui restera 6 semaines sur le bord du terrain ^^

On avait pourtant dit qu'on arretait le trophée Cyril Rool non ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Nombre de messages : 39
Equipe : SAROV TEAM
Date d'inscription : 08/05/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:17

Mes joueurs hors de forme ne m'ont pas porté chance vu que je fais 4-4 et que je perds un bon élément pour 5 semaines et vu qu'il a 33 ans...
J'espère faire mieux mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mael-Eryn




Nombre de messages : 4
Equipe : Evpatoria F.C
Date d'inscription : 19/04/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:25

Premier point marqué par l'équipe d'Evpatoria dans la Bcup (la précédente edition avait finit sur le super bilan de 3 defaites), sa fait quant même plaisir.

Par contre je suis sincèrement désolé pour le joueur blessé Sad je crains que certains de mes jeunots ne se soient un peu enflammés, 5 semaines c'est rude. Sad


Plus qu'a espérer que l'equipe poursuive sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
VanManuel

VanManuel


Nombre de messages : 18
Equipe : Carleon City
Date d'inscription : 07/05/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:10

Premiere defaite 0-2 Crying or Very sad Apres une premiere mi-temps avec beaucoup d'occasion, mon equipe n'a pas reussi a marqué un but. Or comme dirait Maitre Jacquet, l'equipe qui gagne c'est celui qui mets le plus de buts... A suivre Rolling Eyes
D'ailleurs je voulais m'excuser au pres de MPG all stars pour lui avoir blessé deux joueur... Ils sont jeunes et sont un peu excite en coupe donc ils font beaucoup de betise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:35

1-1 contre les crazy raptors, qui m'avait promis par le biais de la conférence une cuisante défaite. Je l'attends toujours d'ailleurs! Very Happy
Vraiment une grosse perf de mon équipe car au niveau des notes, je suis vraiment pas à plaindre sur le résultat! Peut-être parce que j'ai joué à 11 contre 10 une vingtaine de minutes aussi...
C'est marrant d'ailleurs, parce que la minute suivant l'expulsion du joueur des raptors, j'ai égalisé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:46

Webster69 a écrit:
1-1 contre les crazy raptors, qui m'avait promis par le biais de la conférence une cuisante défaite. Je l'attends toujours d'ailleurs! Very Happy
Vraiment une grosse perf de mon équipe car au niveau des notes, je suis vraiment pas à plaindre sur le résultat! Peut-être parce que j'ai joué à 11 contre 10 une vingtaine de minutes aussi...
C'est marrant d'ailleurs, parce que la minute suivant l'expulsion du joueur des raptors, j'ai égalisé. What a Face

mais ma B elle est nulle (qui a ri et dit "à l'image de la A" ?) et puis en faisant jouer des mecs à 2800 de TSI remplacé par un gars à 6800, pas dur de marquer quand un déf se fait sortir... Razz

mais on ne peut pas parler de vol non plus de ta part, vu l'état de délabrement de mon attaque en B...

le second match s'annonce encor + serré
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:53

Oui mais j'aurai préféré le garder mon joueur de 2.800! Il est excellent en Construction et titulaire d'habitude, je l'ai juste fait jouer en B parce qu'il était en médiocre forme. Résultat, +4... Mad

Et le remplaçant c'est mon meilleur joueur mais il est pas fait pour jouer vers le centre (Ailier impressionnant, Construction inadéquat, Passe inadéquat).
Revenir en haut Aller en bas
syd_24




Nombre de messages : 7
Equipe : stade pommeraitois
Date d'inscription : 04/05/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:22

t'est en d8 avec 135.14 de moyenne!!???
Shocked

je vais prendre une volée moi....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:04

il est en D8 mais plus pour très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:54

Oui j'espère, avec l'équipe que j'ai maintenant. ^^

En fait pour faire court, je suis monté il y a deux saisons en DVII mais je suis tombé dans la 10° meilleure DVII française... Je suis descendu à la dernière journée à 1 point du 6° et donc, redescente en DVIII. Cette saison j'ai perdu 1 match sur 7 à cause d'une erreur tactique.

Je te rassure, ma B n'est pas bien bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:57

Cet après midi, deuxième match de coupe, je reçois le FC Crustacé. Cela fera une bon entraînement pour mes joueurs de la B dont certains pourraient être en A si leur forme était meilleure. Aucun objectif, même si j’aimerais bien éviter de perdre, ça sera dur car mon adversaire du jour évolue une division au dessus. Je vais quand même jouer crânement ma chance.

N’ayant pas de connexion a hattrick du taf, est ce que quelqu’un pourrait faire comme Sorgas la semaine dernière, à savoir mettre les temps fort de la rencontre, ça serait super cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:18

Yep Yep Yep cheers cheers

Victoire 4-2 face aux ecrevisses, ben ça c'est une bonne nouvelle. Au moins je ne suis pas fanny. Et si je gagnais mon dernier match la semaine prochaine? Ben quoi, je peux rêver quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:47

J'aurais bien aimé mettre les différentes actions mais j'avais beaucoup de devoirs cet après-midi, mais bon l'essentiel est que tu as gagné!

Quant à moi victoire 3-1 chez le stade pommeraitois, ce qui fait 4 points en deux matchs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:38

Bravo à tous les deux.
Désolé vinch mais je suis pas passé sur le forum cette après-midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:41

Défaite 5-3 chez Sarov.

C'est pas évident de jouer en B contre lui, surtout que je ne suis même pas sûr que ma A aurait fait mieux (quoique...).

De toutes façons, je ne pouvais pas me permettre de blessures sur la A, j'ai trop besoin de mes joueurs pour espérer me maintenir.

Pour moi c'est foutu côté Bcup pour cette édition, mais je tenterai de me défendre au mieux la semaine prochaine contre le leader de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6è Edition Empty
MessageSujet: Re: 6è Edition   6è Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6è Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S34] Inscriptions 7e édition
» Vos favoris pour la 5e édition
» 6e édition : c'est bientôt parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Trophée Beauregard :: Les matchs-
Sauter vers: