Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 6e édition : c'est bientôt parti !

Aller en bas 
+9
VanManuel
sorgas
cedtin
vinch13
ledaft
Jipiman
replica-of-me
PG93700
euphonium_92
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:19

S'il vous semblait que le forum était completement mort, qu'aucune news n'arrivait, si vous vous sentiez seuls, que vous noyiez votre chagrin dans le lait fraise... vous aviez totalement raison ! (sauf pour le lait fraise)

La BCup, 6e du nom, redémarre dans 2 semaines (le 5 septembre pour être précis). Ne vous inquietez pas, tout le monde sera prévenu dans les temps, mais vous pouvez d'ores et déjà préparer les buvettes et faire courir les rumeurs les plus folles.

Quels sont vos favoris ? Qui voulez-vous absolument voir perdre au premier tour ? La nouvelle musique d'entrée des joueurs de la MPG signée Patrick Bruel sera-t-elle suffisante pour leur permette d'atteindre la phase finale ?

Allez, vous êtes tous les bienvenus pour balancer les potins d'avant-match !
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 8:45

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:13

euphonium_92 a écrit:
La nouvelle musique d'entrée des joueurs de la MPG signée Patrick Bruel sera-t-elle suffisante pour leur permette d'atteindre la phase finale ?


je ne le savais pas tombé si bas...Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:52

euphonium_92 a écrit:
La nouvelle musique d'entrée des joueurs de la MPG signée Patrick Bruel sera-t-elle suffisante pour leur permette d'atteindre la phase finale ?

Non, mais on a changé en fait. J'ai voulu tester sur le match de samedi, et Mikael Pigot a trouvé le moyen d'allumer un joueur d'une équipe bot pour 5 semaines. C'est un coup à ce qu'ils deviennent incontrolables pendant la BCup. J'veux pas de soucis avec les organisateurs moi !

Finalement on s'est rabattus sur Jump de Van Allen, c'est nul, mais au moins comme ça on est surs d'avoir l'avantage contre le Keina Fc et contre les led's warriors ^^.

Pour les autres équipes par contre, j'ai encore rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:57

Surtout pour taper sur la tête des joueurs adverses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:58

Jipiman a écrit:

Finalement on s'est rabattus sur Jump de Van Allen, c'est nul, mais au moins comme ça on est surs d'avoir l'avantage contre le Keina Fc et contre les led's warriors ^^.

Je refuserais de mettre en danger mon equipe, j'enverrais aucun supporter et la CFA.
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:08

Pareil, je refuse de mettre mes joueurs en péril.

J'enverrai Evtuschenko, ça suffira bien pour gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:46

La coupe commence donc dans une dizaine de jours, avant ça, j'ai prévu un dernier match amical contre une équipe brésilienne pour mercredi prochain Cool

Sinon, côté pratique, combien d'équipes sont inscrites pour cette 6è édition ? Si je regrade les connections au forum, il n'y a que 12 membres qui se sont connectés depuis ces deux dernières semaines.

Sinon, juste pour info, comment est né ce forum et cette coupe ? Vous vous connaissiez avant?
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:33

Côté pratique, 32 équipes sont inscrites. Ca, c'est en théorie, puisqu'il nous manque 2 équipes (dont un désistement de dernière minute), et j'ai bien peur qu'il faille jouer à 30. Dans ce cas-là, il y aura 2 groupes de 3 équipes.
Pour le forum, je pense qu'il y aura plus de monde quand la coupe aura commencé.

Pour info, cette coupe a commencé à 5 équipes lors de la saison 28, c'était juste histoire d'organiser des derbies entre potes. Et puis peu à peu du monde est venu, ce qui fait que la coupe s'est jouée à 16 puis à 32 pour la saison dernière.
Le forum est tout jeune, il a été mis en place la saison dernière, je pense que c'était la suite logique du développement du site, et puis ça évite de participer à une coupe sans se connaitre juste en acceptant des défis amicaux.
Pour info on a essayé également de mettre un chat mais c'était vraiment naze, ça a fait un gros bide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedtin




Nombre de messages : 24
Equipe : FC Relou
Date d'inscription : 30/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:57

Ouaiiiis la BCup va enfin commencer

Objectif une victoire... juste une victoire dans un match quoi

La seule que j'aie obtenu en 3 participations c'est un succès suite à un forfait de l'adversaire Laughing

Du coup mon objectif cette saison, ben ça sera ça. Et puis si je peux arriver à passer les poules ça serait sympa aussi.

Sinon en parlant de forfaits, j'espère que ça sera pas comme la saison dernière, avec plusieurs équipes pas sérieuses qui n'ont pas honorés leur matchs Evil or Very Mad

Le premier qui fait le c.. ça va mal aller pour uli (je sais pas ce qu'on lui fera mais attention study )
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:11

cedtin a écrit:
Sinon en parlant de forfaits, j'espère que ça sera pas comme la saison dernière, avec plusieurs équipes pas sérieuses qui n'ont pas honorés leur matchs Evil or Very Mad

Je suis tout à fait d'accord, je pense qu'il vaudrait mieux s'assurer de la participation de chacun, quitte à ne faire qu'une compétition avec 16 clubs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:16

Cool.
ça reprend enfin Very Happy
Moi, mon objectif cette saison sera de passer le premier tour, ça sera déjà très bien.
J'ai pas l'ambition d'aller plus haut car j'ai switcher la saison passée donc j'ai une ligne assez faible et de plus, j'ai très peu de milieu valable donc ils joueront pas le mercredi Wink
Voilà.
Bonne coupe à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:41

sorgas a écrit:
Moi, mon objectif cette saison sera de passer le premier tour, ça sera déjà très bien.

Mais écoutez-le, le Guy Roux lol!
Revenir en haut Aller en bas
VanManuel

VanManuel


Nombre de messages : 18
Equipe : Carleon City
Date d'inscription : 07/05/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:51

Cool la nouvelle saison pour le cope va enfin commencer...
J'espere que cette fois si je ne ferai pas de betise et que je vais jouer tous mes matchs.
La saison derniere, j'ai fait un gros bide en ne gagnant qu'un seul match alors que j'avais une equipe suffisement costaud pour passer le premier tour, mais cette annee le challenge va etre encore plus difficile du a l'entrainement que je fais. Franchement si je passe le prmier tour, c'est que j'aurai beaucoup de chance... En plus je coris que je suis dans une pool assez costaud affraid
Enfin Bon courage pour tous le monde et que le meilleurs gagne!!

VanManuel
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:17

VanManuel a écrit:
Cool la nouvelle saison pour le cope va enfin commencer...
J'espere que cette fois si je ne ferai pas de betise et que je vais jouer tous mes matchs.
La saison derniere, j'ai fait un gros bide en ne gagnant qu'un seul match alors que j'avais une equipe suffisement costaud pour passer le premier tour, mais cette annee le challenge va etre encore plus difficile du a l'entrainement que je fais. Franchement si je passe le prmier tour, c'est que j'aurai beaucoup de chance... En plus je coris que je suis dans une pool assez costaud affraid
Enfin Bon courage pour tous le monde et que le meilleurs gagne!!

VanManuel

et il me semble qu'on dit une "poule" et pas une "pool" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:30

Youhou, ça repart de plus belle pour la deuxième BCup à laquelle l'Olympique Juninho participe! cheers
Objectif cette saison: quarts de finale (un tour de plus que la saison dernière), même si ça sera très dur vu le niveau affiché encore une fois cette année. Mais vu que je me promène en ligue (6 victoires en 6 matchs, 44 buts marqués pour 7 encaissés, 25° équipe de DVIII en classement Coupe ^^), j'alignerai quelques joueurs de la A de temps en temps je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:44

Webster69 a écrit:
Youhou, ça repart de plus belle pour la deuxième BCup à laquelle l'Olympique Juninho participe! cheers
Objectif cette saison: quarts de finale (un tour de plus que la saison dernière), même si ça sera très dur vu le niveau affiché encore une fois cette année. Mais vu que je me promène en ligue (6 victoires en 6 matchs, 44 buts marqués pour 7 encaissés, 25° équipe de DVIII en classement Coupe ^^), j'alignerai quelques joueurs de la A de temps en temps je pense. Smile

même pas peur, même ta A ne peut battre ma B de folie (surtout qu'en ce moment, à cause de la forme, j'ai des éléments de la A qui jouent en B...)
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:45

Attends mais je tombe contre deux DVI et une DVII, vive le tirage au sort pour ma pauvre petite équipe de DVIII! Sad
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:54

Webster69 a écrit:
Attends mais je tombe contre deux DVI et une DVII, vive le tirage au sort pour ma pauvre petite équipe de DVIII! Sad

hop hop hop, on se calme, petit Smile

si tu es sceptique, j'ai la cv msn du tirage et tu verras que tout est à 100% aléatoire (même Sleep était présent, lui qui ne voulait pas de ce tirage...)

et puis, tu verras, te tracasser pour accrocher 2 D VI et 1 D VII quoi que, la D VII elle est trop nulle, donc ça devrait aller ^^) à ton tableau de chasse, c'est super, surtout qd tu réussis
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:54

euphonium_92 a écrit:
sorgas a écrit:
Moi, mon objectif cette saison sera de passer le premier tour, ça sera déjà très bien.

Mais écoutez-le, le Guy Roux lol!

lol!
C'est pas faux.
Moi, je préfère viser le maintien pour éviter d'être déçu Wink
PS: je pense quand même que je ne réaliserais pas le même parcours que la saison passée Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:56

Salut tout le monde,

Je viens de prendre connaissance de ma poule, vu que je suis en DVIII, je savais que ça allait être dur. Je tombe contre 2 DVI et 1 DVIII, donc pour les deux première places, je pense que c'est déjà joué, mais je vendrais chèrement ma peau pour obtenir la 3è place de la pool poule Laughing

Juste une remarque, 2 équipes joueront deux matches à domicile et les 2 autres seulement 1, donc auront un léger avantage. Pourquoi ces équipes ne seraient pas les plus faibles Wink ou alors créer des poules de 5 avec donc 4 matches, 2 à domicile et 2 à l'extérieur pour l'édition 7. Ce ne sont que des petites idées ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:35

Je trouve normal que ce soit les équipes ayant obtenu les meilleurs résultats qui jouent à domicile. Comme tu le dis, l'avantage est léger et je ne pense pas que cela influe sur le résultat du match (ou alors de façon vraiment minime).
Quant à faire des poules à 5, il faudrait augmenter le nombre d'engagés, ce qui pour le moment ne me parait pas faisable, et cela allongerait la durée de la coupe à 9 semaines, ce qui fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
clem72

clem72


Nombre de messages : 15
Age : 37
Equipe : ASMUC72
Date d'inscription : 19/04/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:22

Bon je crois que j'aurais du mal a réiterer l'exploit de la 3eme édition avec une 3eme place.
Déjà passer les poules est un bonne objectif vue le niveau du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:35

Merci pour ta réponse euphonium_92 Wink

Pour les poules de 5, on est pas obligé d'augmenter le Nb d'équipes. Si on a 6 poules, ça fait 30 clubs, on garde les 2 premiers et plus les 4 meilleures 3è. Mais c'est vrai que ça rallongerais la durée de la coupe. En espérant que tous les participants soient au rendez vous cette année bounce
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Nombre de messages : 39
Equipe : SAROV TEAM
Date d'inscription : 08/05/2007

6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:07

Perso l'objectif est de faire mieux que l'édition précédente donc de gagner mais comme chaque chose en son temps, on va d'abord essayer de passer les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6e édition : c'est bientôt parti ! Empty
MessageSujet: Re: 6e édition : c'est bientôt parti !   6e édition : c'est bientôt parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6e édition : c'est bientôt parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6è Edition
» [S34] Inscriptions 7e édition
» Vos favoris pour la 5e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Trophée Beauregard :: L'avant-saison-
Sauter vers: