Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos favoris pour la 5e édition

Aller en bas 
+8
gulain
flipflip
desylvain
ledaft
Jipiman
Webster69
replica-of-me
euphonium_92
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:27

Pas facile de tirer une équipe du lot dans les 32 engagées...

Pour moi Heart of sainté, RCLens et la MPG sont clairement favoris.
Mais je me méfie des équipes nouvellement arrivées, quelques surprises ne m'étonneraient pas.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:27

pareil, difficile de trouver ...avec tout ces nouveaux quon connait pas vraiment, m'enfin, ça va donner du piquant ^^

mais je ne crois pas en la MPG Razz , je crois surtout en la Matrixxxteam, qui, comme tu l'as si bien dit, va tous nous plier
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:47

Désolé mais je ne connais pas du tout les équipes engagées, enfin juste de nom. Je ne pourrais donc pas me prononcer sur les favoris de cette édition!
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:58

Comme favoris, je vois bien sur RC Lens62 et Hearts of Sainté, tous deux finalistes la saison dernière et qui voudront remettre ça cette saison et les deux équipes incontournables de cette coupe, je veux parler bien entendu du Keina FC et des led's warriors, qui cette saison disposent d'un effectif au dessus de la moyenne et pourront faire tourner plus que leurs adversaires si besoin est.

A surveiller aussi : FC Wampe, AS MUC et crazy raptors qui m'ont fait bonne impression la saison dernière.

Et puis comme toujours, on ne sera pas l'abri d'une surprise d'un nouveau venu, surtout qu'il y a du très bon niveau dans les équipes inscrites cette saison.Wink

Quant à la MPG, bah déjà elle va essayer de passer le 1er tour, ce qui sera déjà pas si mal en soi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:02

A mon tour de donner mes favoris dans l'ordre :
- Keina FC : Normal, pas grand chose a ajouter
- Hearts : Quand on met la A c'est facile...
- Rclens : Idem
- MPG : La revanche !!!!!!!
- C R : Comme la saison dernière ?
- L'ombre : Ca tourne en B !!!
- Saint Amé : Costaud parmi les nouveaux

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:04

ledaft a écrit:

- MPG : La revanche !!!!!!!

La revanche de koi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:05

La revanche du retour du fils II
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:06

Jipiman a écrit:
ledaft a écrit:

- MPG : La revanche !!!!!!!

La revanche de koi ? Smile

De toutes les petites remarques, les matches perdus contre des A...
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:07

ledaft a écrit:
Jipiman a écrit:
ledaft a écrit:

- MPG : La revanche !!!!!!!

La revanche de koi ? Smile

De toutes les petites remarques, les matches perdus contre des A...

quelles petites remarques?
Revenir en haut Aller en bas
desylvain

desylvain


Nombre de messages : 25
Equipe : stockos'team
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:09

Ah bah, contre des A, il n'y a pas grand chose à faire pour certains outsider à part sortir la tête haute!
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:23

desylvain a écrit:
Ah bah, contre des A, il n'y a pas grand chose à faire pour certains outsider à part sortir la tête haute!

C'est vrai, mais c'est risqué quand même pour une "grosse" équipe de mettre sa A pour une coupe amicale, parce que si jamais un des meilleurs joueurs est out pour 4 semaines voire plus, tu souffres après pour les matches de championnat. Evil or Very Mad

D'ailleurs rassure toi, ici, quasi aucune équipe met son équipe type dans cette coupe (enfin je parle pour l'édition dernière, on verra ce que ça donne cette année).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Nombre de messages : 39
Equipe : SAROV TEAM
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:57

Perso je ne peux pas faire de pronos vu que je ne connais aucune équipe mais étant supporter lensois, je vais dire le RC Lens...
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:31

flipflip a écrit:
Perso je ne peux pas faire de pronos vu que je ne connais aucune équipe mais étant supporter lensois, je vais dire le RC Lens...

salut,

y a qu'un truc à savoir dans cette coupe, c'est que c'est le keina FC qui gagne à la fin contre les Led's Warriors, tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:52

replica-of-me a écrit:


c'est le keina FC qui gagne à la fin contre les Led's Warriors

ou pas :-p
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:48

On verra ça pour la finale, mais il faut bien du changement de temps en temps quand même!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud91




Nombre de messages : 8
Equipe : RCLens62
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:31

Pour led's warrior
Citation :
- Hearts : Quand on met la A c'est facile...
- Rclens : Idem

Je ne vois pas ou est le problème...
Si je met l'equipe A le mercredi la B joue le samedi.
L'année derniere je me suis maintenu difficilement en D6 j'ai mis plusieur fois la B ou quelques joueurs de la B le samedi.
Cette année le maintien est quasi impossible. L'equipe A a ete mise pendant 6 journée, me voila relegable et de loin...donc la B jouera souvent le samedi pour aller le plus loin possible dans cette coupe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:30

arnaud91 a écrit:
Pour led's warrior
Citation :
- Hearts : Quand on met la A c'est facile...
- Rclens : Idem

Je ne vois pas ou est le problème...
Si je met l'equipe A le mercredi la B joue le samedi.
L'année derniere je me suis maintenu difficilement en D6 j'ai mis plusieur fois la B ou quelques joueurs de la B le samedi.
Cette année le maintien est quasi impossible. L'equipe A a ete mise pendant 6 journée, me voila relegable et de loin...donc la B jouera souvent le samedi pour aller le plus loin possible dans cette coupe.

A+

bah je vais être totalement honnete avec ce qui a été dit précédemment (vu que je partage ce point de vue):

cette coupe est AVANT TOUT faite de matches amicaux, donc qd on l'a organisée, on pensait que tout le monde mettrait sa B, vu que ça reste des amicaux à la base, et la A le samedi...ce qui parait logique

mettre sa A en coupe revient (à titre totalement PERSONNEL) à avoir peur des autres teams alignées, et, au final, ça déséquilibre tout, on ne lutte pas à armes égales (perso, ma B fait pas les 100 de ht-stats, alors contre des A qui font 130, je t'explique pas... Smile )

donc pour moi, un joueur qui met sa A tout le long du trophée a beaucoup moins de mérite de la gagner qu'un autre joueur qui met sa B

ceci dit, tout le monde manage son équipe comme il l'entend, je respecte les choix des participants (ce qui n'empeche pas d'être d'accord ou pas), mais dans ce cas-là, que les gens qui font comme toi (mettre sa A en amical) et qui ont un joueur indiscutable blessé gravement ne viennent pas pleurer, car c'est leur choix...

voilà mon avis, mon explication pour étayer une telle opinion

je ne dis pas avoir la science infuse, ni être dans la vérité totale, maosi c'est mon point de vue Smile

(j'espère ne pas t' (vous) avoir offensé(s)...)
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:24

Marrant ces prises de tête. Mais chacun gère son équipe comme il l'entend, et de toute façon au gré des blessures/suspensions les effectifs de A ou de B ne restent jamais figés. Tant que l'alternance A/B entre le mercredi et le samedi est respectée cela ne me fait ni chaud ni froid de voir telle ou telle compo, et même si ce n'est pas le cas c'est tout simplement aux risques et périls du manager.

Je comprends le point de vue de replica, même si je trouve le "beaucoup moins de mérite" un peu exagéré car tout n'est pas joué d'avance (surtout si plusieurs équipes mettent leur A). De plus cela permet de mettre en avant nos talents de tacticiens pour pouvoir contrer un adversaire plus fort.
Je comprends également l'idée d'arnaud91, d'autant plus qu'il m'est aussi arrivé de faire tourner mon milieu de terrain pour mettre le meilleur en vue de certains matchs de cette coupe.

Chacun fait selon ses objectifs, qui ne sont pas les mêmes saison après saison. Et surtout j'insiste sur le fait que quelques soient les équipes aucun match n'est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:50

Salut,

Tout dépend de la situation effectivement.

Perso, je suis également en position de relégable et en plus 2 semaines de suite je joue contre le dernier de mon groupe qui est un bot.

Cela permet donc de faire tourner l'effectif tout en picsant le samedi en attendant de voir si une deuxième équipe a été "abandonnée" et deviendra à terme un bot.

Avec 2 bots dans le groupe, cela permet de voir autrement la participation au trophée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:53

euphonium_92 a écrit:
Marrant ces prises de tête. Mais chacun gère son équipe comme il l'entend, et de toute façon au gré des blessures/suspensions les effectifs de A ou de B ne restent jamais figés. Tant que l'alternance A/B entre le mercredi et le samedi est respectée cela ne me fait ni chaud ni froid de voir telle ou telle compo, et même si ce n'est pas le cas c'est tout simplement aux risques et périls du manager.

Je comprends le point de vue de replica, même si je trouve le "beaucoup moins de mérite" un peu exagéré car tout n'est pas joué d'avance (surtout si plusieurs équipes mettent leur A). De plus cela permet de mettre en avant nos talents de tacticiens pour pouvoir contrer un adversaire plus fort.
Je comprends également l'idée d'arnaud91, d'autant plus qu'il m'est aussi arrivé de faire tourner mon milieu de terrain pour mettre le meilleur en vue de certains matchs de cette coupe.

Chacun fait selon ses objectifs, qui ne sont pas les mêmes saison après saison. Et surtout j'insiste sur le fait que quelques soient les équipes aucun match n'est joué d'avance.

je n'ai pas dit le contraire, mais pour moi, je vois pas l'ontérêt de mettre sa A en amical, même si en championnat, tout est déjà joué...Perso, je me bats jusqu'au bout , même si je sais que c'est fichu, je tente le tout pour le tout (je parle pas de ma situation actuelle, hein ^^)...et puis mettre sa A le mercredi, ça fait perdre de l'XP aux joueurs, enfin c'est comme ça que je le conçois...

Et effectivement, tout est relatif...

PS: je ne cherche pas à polémiquer, ni à me "prendre la tête", mais seulement à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
heartfc

heartfc


Nombre de messages : 8
Equipe : Heart Of Sainté
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:42

Juste histoire de participer au débat et faire vivre le forum......
Puisque mon nom a été cité, pour ma défense, je voudrais signaler quelques petites choses :
1 - Mon effectif n'est composé que de 20 joueurs (3 gardiens).
2 - Je n'ai actuellement que 2 attaquants valides
3 - J'ai 8 milieux de terrain de niveau équivalent
4 - J'ai été obligé de me payer un nouveau défenseur pour faire le compte lors de mon dernier match amical ou un gardien a du joué attaquant.
5 - Lors de la 4ème édition, l'attaque titulaire en coupe a toujours été composé de mes 2 remplaçants : Carsten Volzke et Josué Portugal (5 et 6 buts) y compris en finale.
Sachant que Josué Portugal ne vaut plus rien et est blessé.

Tout ceci facilite donc grandement mes choix lors des compos.
La "différence" entre la A et la B est plutôt subtile
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:59

heartfc a écrit:

1 - Mon effectif n'est composé que de 20 joueurs (3 gardiens).

A part un gouffre financier, où est l'intérêt d'avoir 3 goals? scratch 2 suffisent, non? même si t'en as un de blessé, si tu veux le soigner et en prendre un en même temps, je trouve que c'est de l'argent perdu, autant vendre le gardien blessé...

heartfc a écrit:

2 - Je n'ai actuellement que 2 attaquants valides

les aléas des blessures...

heartfc a écrit:
3 - J'ai 8 milieux de terrain de niveau équivalent

Si tu fais construction, tu formes 6 milieux (sans compter les ailiers), donc t'en as 2 de trop, selon mes comptes...Si tu ne formes pas construction, j'ai pas d'explication rationnelle...

heartfc a écrit:
4 - J'ai été obligé de me payer un nouveau défenseur pour faire le compte lors de mon dernier match amical ou un gardien a du joué attaquant.
bah quoi, c'est pas fun de faire jouer un gardien en attaque Very Happy Au pire, tu mets ton coach, si tu crains vraiment les blessures

heartfc a écrit:
5 - Lors de la 4ème édition, l'attaque titulaire en coupe a toujours été composé de mes 2 remplaçants : Carsten Volzke et Josué Portugal (5 et 6 buts) y compris en finale.
Sachant que Josué Portugal ne vaut plus rien et est blessé.

Tout ceci facilite donc grandement mes choix lors des compos.
La "différence" entre la A et la B est plutôt subtile

On a certes tous notre vision du jeu...mais on sait bien que sur HT, c'est pas vraiment l'attaque qui fait gagner des matches Smile

Je tiens à préciser que tout ceci ne concerne que ma pomme (et c'est pas parce que tu m'en as mis 5 en demi, je savais que j'allais perdre, donc le score, un peu ranafout^^), ce n'est que MON point de vue

mais le tien se défend, je respecte
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:01

Je vais plutôt dans le sens de heartfc :
j'ai plein de joueurs dans mon équipe qui ont a peu près le même niveau. Ma A et ma B, je les choisis plus en fonction de la forme des joueurs qu'en fonction des joueurs eux-mêmes...
Personnellement, je n'achèterai jamais un joueur pour ma B, je trouve que c'est de l'argent gâché (et vu comme j'en gache par ailleurs, pas la peine d'accumuler ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:52

Je tiens aussi m'exprimer sur ce sujet, étant donné que j'ai été complètement silencieux sur ce topic qui à mon avis est légèrement parti en vrille.

Dans une coupe amicale, il y aura toujours des managers qui la joueront pour le plaisir et d'autres qui joueront pour le trophée. Ca a été et ça sera toujours comme ça. Partant de là, pas mal de managers décident de mettre leur équipe B pour faire tourner leur effectif. Mais ceux qui veulent aligner plein de joueurs de A n'ont bien entendu aucune interdiction, car chacun joue comme il l'entend, et nous ne sommes pas ici pour critquer tel ou tel mode de jeu.

Pour parler à titre plus personnel et m'expliquer sur un communiqué de presse qui aurait pu faire tiquer le manager de hearts, la saison dernière je jouais la qualif pour le groupe et je voulais aligner des joueurs de ma A pour assurer. Mais en aligant ma A j'aurai déséquilibré le groupe et je n'aurais pas joué à la régulière contre mon adversaire, du coup j'ai décidé de mettre ma B. Punition directe, j'ai pris un rouleau compresseur sur moi, 6 buts à 1, qui me coute a qualif. Coup de frustration derrière, comm de presse pas glorieux derrière parce que j'estimais que mon adversaire ne m'avait pas battu à armes égales. J'ai pris du recul sur cette histoire, ma manière de jouer n'est pas la seule qui existe, et j'ai laissé ce communiqué de presse pour montrer que j'assumais ce que j'avais dit et fait à ce moment.

Tout cela pour dire que pour moi qui ait fait partie de la création de cette coupe et qui la joue plutot pour le fun, je suis un peu mal à l'aise quand des petites équipes se font dérouiller contre des gros effectifs, mais en définitive je n'ai rien contre ceux qui veulent jouer la coupe à fond (et qui ont tout à fait le droit, je le dis et le repète). Pensez simplement aussi que quand des équipes alignant leur B se font allumer contre des A, forcément ca va faire grincer des dents certains managers et ca va évidemment faire sauter des sujets comme celui-ci.

En définitive, chacun joue comme il l'entend, tant que ca reste dans les règles et dans la bonne humeur, que ce soit de HT ou de ce forum.

Comme l'a dit replica-of-me, Ht reste un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:30

Salut,

Il faut aussi prendre en compte le programme de la ligue qui, cela a été mon cas, s'est retrouvé impeccable pour pouvoir jouer les qualifs à fond sur le trophée tout en assurant 2 victoires en picsant contre un bot de mon groupe.
Et puis mainenant les matchs de ligue "sérieux" vont recommencer, il va être temps que j'essaye de me maintenir.

Je dois aussi avouer que la nuance entre mes équipes A et B n'est pas flagrante et que la base est essentiellement la même.
Je l'ai payé cher avec ma ligne d'attaque pratiquement entièrement blessée pour plusieurs semaines (3 joueurs essentiels cumulent 7 semaines de blessures), mais ce n'est qu'un jeu et en plus je l'ai bien cherché.

Là dessus, je suis d'accord avec le fait que chacun joue le trophée comme il l'entend, le plus important reste que ce soit un moment de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos favoris pour la 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour la 5e édition   Vos favoris pour la 5e édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos favoris pour la 5e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6è Edition
» [S34] Inscriptions 7e édition
» 6e édition : c'est bientôt parti !
» C'est juste pour vous dire ceci:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Trophée Beauregard :: L'avant-saison-
Sauter vers: