Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les présentations

Aller en bas 
+8
PG93700
desylvain
Jipiman
Thork
ledaft
Webster69
replica-of-me
euphonium_92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:26

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VanManuel

VanManuel


Nombre de messages : 18
Equipe : Carleon City
Date d'inscription : 07/05/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:22

Bonjour a tous,

Ceci est ma premiere participation au trophée Beauregard, et c'est egalement ma deuxieme saison sur hattrick. Forte heureusement, j'ai eu beaucoup de chance lors de ma premiere saison et j'ai pu monter tout de suite en DVII. Je vise pour le moment le maintient en division, mais si j'ai une occasion de monté en division suprieur, je ourrais peut etre la saisir
Je m'appelle Emmanuel et j'ai 28 ans. Je suis graphiste et je vais bientot m'installer en Irlande pour y travailler.

Le nom de mon equipe est Carleon City, j'ai choisi ce nom car c'est a Caerleon que j'ai fait mes etudes. Caerlon est un village au Pays de Galles, pres de Newport.
Enfin VanManuel est simplement une partie de mon nom, le prefix Van est utilisé pour rendre mon entraineur Hollandais. je trouve que ca fait tres pro d'avoir une equipe avec un president hollandais Very Happy

Je tiens a remercier personnelement Gulain qui m'a invité a participé au trophé Beauregard, et j'espere qu'il n'a pas trop peur pour ces deux prochains match de ligue (Il joue contre moi!!) Razz

VanManuel
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:37

VanManuel a écrit:
Bonjour a tous,

Ceci est ma premiere participation au trophée Beauregard, et c'est egalement ma deuxieme saison sur hattrick. Forte heureusement, j'ai eu beaucoup de chance lors de ma premiere saison et j'ai pu monter tout de suite en DVII. Je vise pour le moment le maintient en division, mais si j'ai une occasion de monté en division suprieur, je ourrais peut etre la saisir
Je m'appelle Emmanuel et j'ai 28 ans. Je suis graphiste et je vais bientot m'installer en Irlande pour y travailler.

Le nom de mon equipe est Carleon City, j'ai choisi ce nom car c'est a Caerleon que j'ai fait mes etudes. Caerlon est un village au Pays de Galles, pres de Newport.
Enfin VanManuel est simplement une partie de mon nom, le prefix Van est utilisé pour rendre mon entraineur Hollandais. je trouve que ca fait tres pro d'avoir une equipe avec un president hollandais Very Happy

Je tiens a remercier personnelement Gulain qui m'a invité a participé au trophé Beauregard, et j'espere qu'il n'a pas trop peur pour ces deux prochains match de ligue (Il joue contre moi!!) Razz

VanManuel

Après moultes galères, je te souhaite la bienvenue sur ce forum

Promène-toi à ta guise et n'hésite jamais à poster (surtout pour la déconne ^^)

Bon vent, et bonne chance pour la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:21

VanManuel a écrit:

Je tiens a remercier personnelement Gulain qui m'a invité a participé au trophé Beauregard, et j'espere qu'il n'a pas trop peur pour ces deux prochains match de ligue (Il joue contre moi!!) Razz

Mais je t'en prie.
En ce qui concerne les prochaines journées, je ne sais pas si je suis celui qui doit avoir peur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VanManuel

VanManuel


Nombre de messages : 18
Equipe : Carleon City
Date d'inscription : 07/05/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:00

gulain a écrit:
Mais je t'en prie.
En ce qui concerne les prochaines journées, je ne sais pas si je suis celui qui doit avoir peur Razz Razz

Crois moi, c'est la troisieme fois que je change de pontalon aujourd'hui... Plus je pense au deux prochaine journée et plus je les mouilles!!!

VanManuel
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:04

Ca fait pas vraiment professionnel d'avoir un président hollandais! Je dirais plutôt que ça fait buveur de bière!
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:27

Le mieux c'est d'avoir un lorrain... on sait pourquoi c'est une quiche au moins !

(Je me suis peut-être pas fait que des amis sur le coup... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:54

euphonium_92 a écrit:
Le mieux c'est d'avoir un lorrain... on sait pourquoi c'est une quiche au moins !

(Je me suis peut-être pas fait que des amis sur le coup... scratch )

tu nous avais habitué à mieux....je suis déçu sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:24

Y'a pas de lorrains dans cette coupe! Mais j'ai vu mieux comme blague! ^^ Oh allez on t'excuse, on va mettre ça sous le coup de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch78-44

Dutch78-44


Nombre de messages : 8
Age : 45
Equipe : Soubzmain FC
Date d'inscription : 09/08/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:03

Bonjour à tous (et toutes au cas où Laughing ), alors moi c'est Olivier, j'ai 29 ans, C'est PG93700 qui m'a convié ici, je fais partie de l'équipe du forum triXcom.
Je compte participer à la coupe que vous organisez Smile

Sinon je suis le coach du SFC, je suis en divVI 417, et après deux saisons à batailler pr le maintien, je vise le top3!

J'habite Nantes, je suis originaire de la région parisienne, je supporte l'OM et le FCNA (oui c'est original merci Laughing )
FCN champion de L2, OM champion de L1 c'est beau de rêver! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:36

Dutch78-44 a écrit:
je vise le top3!

Top 3 definitivly top 3. (comprenne qui pourra)

Sinon bienvenue a toi j'espere que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:28

Dutch78-44 a écrit:
Bonjour à tous (et toutes au cas où Laughing ), alors moi c'est Olivier, j'ai 29 ans, C'est PG93700 qui m'a convié ici, je fais partie de l'équipe du forum triXcom.
Je compte participer à la coupe que vous organisez Smile

Sinon je suis le coach du SFC, je suis en divVI 417, et après deux saisons à batailler pr le maintien, je vise le top3!

J'habite Nantes, je suis originaire de la région parisienne, je supporte l'OM et le FCNA (oui c'est original merci Laughing )
FCN champion de L2, OM champion de L1 c'est beau de rêver! Rolling Eyes

à ce niveau là, c'est pire que l'utopie...je sais même pas s'il y a un mot pour ça... Razz

en tout cas, bienvenue à toi sur ce forum (et dans cette coupe, même si tu y resteras pas longtemps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dutch78-44

Dutch78-44


Nombre de messages : 8
Age : 45
Equipe : Soubzmain FC
Date d'inscription : 09/08/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:22

replica-of-me a écrit:
Dutch78-44 a écrit:
Bonjour à tous (et toutes au cas où Laughing ), alors moi c'est Olivier, j'ai 29 ans, C'est PG93700 qui m'a convié ici, je fais partie de l'équipe du forum triXcom.
Je compte participer à la coupe que vous organisez Smile

Sinon je suis le coach du SFC, je suis en divVI 417, et après deux saisons à batailler pr le maintien, je vise le top3!

J'habite Nantes, je suis originaire de la région parisienne, je supporte l'OM et le FCNA (oui c'est original merci Laughing )
FCN champion de L2, OM champion de L1 c'est beau de rêver! Rolling Eyes

à ce niveau là, c'est pire que l'utopie...je sais même pas s'il y a un mot pour ça... Razz



en tout cas, bienvenue à toi sur ce forum (et dans cette coupe, même si tu y resteras pas longtemps Laughing )

Les comptes se feront en fin de saison hein Twisted Evil
Sinon attention je n'ai que des "tueurs" en team B Laughing Ca va chi** lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:21

Salut la compagnie,

Un petit mot de présentation: Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans, je suis de Lille. Je suis fan de sports et de cyclisme en particulier. Je réalise pour mon plaisir des reportages photos des courses que j'ai la chance d'aller voir. Côté foot, je suis supporter du beau jeu avant tout, et plus particulièrement celui des équipes du Nord: Lille, Lens et Valenciennes.

Je m'inscris à votre coupe pour me tester, car mon équipe n'est pas faramineuse. Je lute depuis 4 saisons en Div. VIII pour monter. La saison dernière, j’ai échoué à 15 minutes près, et cette saison, je dois faire face à 2 équipes qui se sont renforcées, donc ça va être très dur pour moi. Mais je ne désespère pas. Mon équipe B est moyenne, ça lui fera du bien de se mesurer à des équipes plus fortes Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:17

vinch13 a écrit:
Salut la compagnie,

Un petit mot de présentation: Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans, je suis de Lille. Je suis fan de sports et de cyclisme en particulier. Je réalise pour mon plaisir des reportages photos des courses que j'ai la chance d'aller voir. Côté foot, je suis supporter du beau jeu avant tout, et plus particulièrement celui des équipes du Nord: Lille, Lens et Valenciennes.

Je m'inscris à votre coupe pour me tester, car mon équipe n'est pas faramineuse. Je lute depuis 4 saisons en Div. VIII pour monter. La saison dernière, j’ai échoué à 15 minutes près, et cette saison, je dois faire face à 2 équipes qui se sont renforcées, donc ça va être très dur pour moi. Mais je ne désespère pas. Mon équipe B est moyenne, ça lui fera du bien de se mesurer à des équipes plus fortes Cool

@+

salut à toi,

c'ets pas toi qui as un blog où tu mets en ligne des interviews de cyclistes?j'ai vu un mec faire son annonce sur non-ht france, et je me demande si c'est pas toi, par hasard...

sinon pour le beau jeu, lens, lille et VA ... Laughing on ne dira rien de +, pas besoin, hein ^^

bienvenue à toi, ici, en tout cas, et si tu as des questions, n'hésite pas (10€/question, hors coût de l'opérateur)
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:33

Effectivement Replica, c’est bien moi. J’ai commencé les reportages et les interviews il y a plus d’un an, le cyclisme est une vraie passion depuis des années, et je me suis lancé dans la réalisation d’un blog pour en faire profiter tous les passionnés que ça intéressent.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est VA qui a pour moi le plus beau jeu, ils vont faire une belle saison, je vous le dis. Wink

Pour les questions, ça va arriver … Smile
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:19

c'est bien, ça. Je te présenterai mon père, fan absolue de la pédale Wink

sinon, si un jour tu passes aux alentours de Lyon, tu peux faire un crochet par Villefranche sur Saone, c'est le repère de Frédéric Bessy (je l'ai vu plusieurs fois en vélo Smile )

au pire, tu pourrais donner l'adresse de ton blog, ça peut en intéresser certains...
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:26

J'ai activé ma signature, pour ceux et celles que ça intéresse, et n'hésite pas à en parler à ton paternel, y'a beaucoup de quarantenaires voir même beaucoup plus qui sont aboonés à mon blog Laughing

Si tu recroises Fréderic Bessy, n'hésite pas à lui filer mon mail, je suis toujours partant pour une interview, la prochaine devrait être celle de Patrice Halgand. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:00

vinch13 a écrit:
Côté foot, je suis supporter du beau jeu avant tout, et plus particulièrement celui des équipes du Nord: Lille, Lens et Valenciennes.

Il y'a certaines choses qu'il ne faut pas dire chez nous. Gare à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: