Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les présentations

Aller en bas 
+8
PG93700
desylvain
Jipiman
Thork
ledaft
Webster69
replica-of-me
euphonium_92
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:12

Histoire de connaître un peu mieux qui participe à cette si prestigieuse coupe je vous propose de vous présenter succinctement.

Allez je commence :
Nico, 20 ans, étudiant en 2e année d'usine à branleurs de fac au Mans.
Je suis également membre de la Team Beauregard en vrai (n°21 power !) cheers

Voila sinon à part hattrick je joue à CyManager (VC Trévoltien) et Footstar (Jean-Micheeeeeeeeeeeeel Stupallacci !)

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:36

Bon, ben on va faire pareil...

Cool Rémy Cool , bientôt 22 ans (putain, ça fait mal aux épaules... No ) en M1 de paléontologie de Poitiers... pig

Goalkeeper cheers et king capitaine Cool geek jocolor de la Team Beauregard (N° 20 jocolor )

et pis je suis MOD du forum, alors gaffe les gens elephant
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:57

Mais la Team Beauregard vous faites des matchs contre qui alors? scratch

Pour ma part, j'ai 16 ans et j'habite à Lyon, ce qui peut déplaire à un bon nombre de Mods du forum, apparemment Stéphanois. ^^
Je suis en 2° au lycée et je me prépare à entrer en 1°S l'année prochaine. Voilààààààà
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:14

Attention ! Un seul modo est stéphanois (c'est vrai que c'est le plus chiant de tous ^^).
Sinon la team Beauregard est basée à... Beauregard (01). Donc tu ne dérangera pas grand-monde en disant que tu viens de Lyon, au contraire Wink

(On fait des matchs sur city, mais en général on rencontre jamais les mêmes vu qu'on leur met des branlées à chaque fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:51

A mon tour, Lionel 21 ans, etudiant (a ce qu'il parait) en fac de finance à lyon, connard a plein temps.

Membre de la très respectée team Beauregard (numéro huit c'est pas pour les ptites b...), je suis le fournisseur officiel de passes décisives de l'équipe.

Sinon je suis beau, élégant, classe, intelligent, cultivé... euh je m'égare.

Moi aussi je joue a Cymanager (iso-stars) et a FS (Jean-Toussaint Fernandez).

Pour ce qui est de nos adversaires sur city, je dirais que branlées est un doux euphémismes. Nombre d'équipes repartent en effet avec de légeres douleurs annales de Beauregard...
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:07

Webster69 a écrit:

Pour ma part, j'ai 16 ans et j'habite à Lyon, ce qui peut déplaire à un bon nombre de Mods du forum, apparemment Stéphanois. ^^
Je suis en 2° au lycée et je me prépare à entrer en 1°S l'année prochaine. Voilààààààà

Attention, jeune Padawan, je veille et je serai sans pitié Twisted Evil

Namého, c'est pas un gamin qui va faire sa loi, nan?! pig

(PS:courage pour ta 1°S, même si j'ai préféré ma terminale avec les sublimes cours de philo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Nombre de messages : 20
Equipe : DocksLand
Date d'inscription : 20/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:11

Bon je me présente!

J'ai 16 ans, je suis aux Lycée en 2nd, mais dans un lycée trop chaud pour passer un 1ère ES donc je ne sais aps pour l'année prochaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:57

Ok, merci replica-of-me des encouragements pour la 1°S, et je suis pas pressé de faire de la philo! ^^

Vous êtes pas beaucoup à jouer dans la team Beauregard alors, vu que c'est sur des citys?
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:20

Webster69 a écrit:
Ok, merci replica-of-me des encouragements pour la 1°S, et je suis pas pressé de faire de la philo! ^^

Vous êtes pas beaucoup à jouer dans la team Beauregard alors, vu que c'est sur des citys?

Généralement en 4 contre 4 avec le terrible magic square qui a établit quelques records (3-0 30 secondes; 3-0 "a pas touché la baballe"...)
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:37

ledaft a écrit:

Généralement en 4 contre 4 avec le terrible magic square qui a établit quelques records (3-0 30 secondes; 3-0 "a pas touché la baballe"...)

Dites donc vous devez avoir un sacré attaquant à la Team Beauregard pour faire des trucs pareils ? ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:40

Jipiman a écrit:
ledaft a écrit:

Généralement en 4 contre 4 avec le terrible magic square qui a établit quelques records (3-0 30 secondes; 3-0 "a pas touché la baballe"...)

Dites donc vous devez avoir un sacré attaquant à la Team Beauregard pour faire des trucs pareils ? ^^ Cool

Surtout que c'est l'attaquant qui sort des parades, est un défenseur tenace et fait des passes décisives... J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:43

ledaft a écrit:

Surtout que c'est l'attaquant qui sort des parades, est un défenseur tenace et fait des passes décisives... J'ai bon?

Bof, je dirais qu'il est pas super bon au cages, qu'il essaye de défendre comme il peut et surtout qu'il fait jamais de passes sauf quand il en a 3 sur lui, mais il viendra peut etre sur ce forum nous dire le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:46

Jipiman a écrit:
ledaft a écrit:

Surtout que c'est l'attaquant qui sort des parades, est un défenseur tenace et fait des passes décisives... J'ai bon?

Bof, je dirais qu'il est pas super bon au cages, qu'il essaye de défendre comme il peut et surtout qu'il fait jamais de passes sauf quand il en a 3 sur lui, mais il viendra peut etre sur ce forum nous dire le contraire Laughing

Viendra po. C'est une puta et il est réfractaire au connard.
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:17

Webster69 a écrit:
Ok, merci replica-of-me des encouragements pour la 1°S, et je suis pas pressé de faire de la philo! ^^

Vous êtes pas beaucoup à jouer dans la team Beauregard alors, vu que c'est sur des citys?

Mais si, tu verras que c'est vachement rigolo la philo Very Happy (un truc pour la philo:invente des noms à la con de philosophes avec des citations qui ne veulent rien dire^^, ça passe tout le temps, les profs n'ont pas le temps de vérifier, si si ça marche, je le confirme)

La Team Brgd compte 5 membres qui ont le maillot, mais le magic square est unique, un gardien digne de Richard Dutruel, un défenseur offensif aussi bon que Frédéric Déhu, un milieu à la Alain Boghossian et un attaquant à la Stéphane Guivarc'h, et dire qu'on met des branlées à des mecs qui font du foot depuis plus de 20 ans...C'est ce qu'on appelle la classe, non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:25

replica-of-me a écrit:


Mais si, tu verras que c'est vachement rigolo la philo Very Happy (un truc pour la philo:invente des noms à la con de philosophes avec des citations qui ne veulent rien dire^^, ça passe tout le temps, les profs n'ont pas le temps de vérifier, si si ça marche, je le confirme)

Le truc marrant aussi c'est de placer des mots définis à l'avance, genre ornithorynque, scaphandre, rideaux de douche... Ca rapporte pas de point mais au moins ça donne un interêt à faire le devoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:52

Citation :
(un truc pour la philo:invente des noms à la con de philosophes avec des citations qui ne veulent rien dire^^, ça passe tout le temps, les profs n'ont pas le temps de vérifier, si si ça marche, je le confirme)

Ok ben j'esserai mais pas trop souvent! ^^
Sinon pour les mots à caler j'ai déjà fait ça en histoire dans des ensembles documentaires. La dernière fois j'ai mis "ragondin", en parlant de l'abolition du droit de chasse parce que les paysans ne pouvaient pas tuer les ragondins qui mangaient leurs salades... lol!
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:51

Les pauvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
desylvain

desylvain


Nombre de messages : 25
Equipe : stockos'team
Date d'inscription : 02/05/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: présentation stockos'team   Les présentations Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:14

Bonjour à Tous!

C'est ma première participation dans la coupe Beauregard.
Je m'appelle Sylvain, 33 ans, et je travaille dans l'insertion professionnelle des 16-25 ans.

Ca fait une saison et demi que je joue à hattrick et je bataille dur dans ma ligue pour la montée depuis la saison dernière. Cette année ne va pas être simple non plus!

Bref, je remercie Fc Keina que j'ai rencontré en amical de m'avoir inscrit et je vous souhaite à tous une bonne continuation et aussi de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:28

desylvain a écrit:
Bonjour à Tous!

C'est ma première participation dans la coupe Beauregard.
Je m'appelle Sylvain, 33 ans, et je travaille dans l'insertion professionnelle des 16-25 ans.

Ca fait une saison et demi que je joue à hattrick et je bataille dur dans ma ligue pour la montée depuis la saison dernière. Cette année ne va pas être simple non plus!

Bref, je remercie Fc Keina que j'ai rencontré en amical de m'avoir inscrit et je vous souhaite à tous une bonne continuation et aussi de la chance.

Bienvenu à toi!

PS:ça m'intéresse l'insertion des jeunes de moins de 25 ans...(t'as pas un tuyau pour un pauvre étudiant de 22 ans avec une Licence de paléontologie Razz , ou alors des contacts au muséum de Paris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
desylvain

desylvain


Nombre de messages : 25
Equipe : stockos'team
Date d'inscription : 02/05/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:54

J'aurais bien aimé t'aider mais je travaille dans le Sud 77 et principalement avec les descolarisés peu diplômés! Pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:07

bon bah tant pis ^^
ça doit pas être de tout repos ton boulot tout de même...t'as du courage...
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:06

desylvain a écrit:
J'aurais bien aimé t'aider mais je travaille dans le Sud 77 et principalement avec les descolarisés peu diplômés! Pas toujours facile.

A bac+5 on est consideré comme peu diplômé ? J'ai pas besoin d'insertion mais avec l'eclatement prochain de la sphère spéculative faut que je couvre mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:19

Salut,

C'est aussi ma première participation dans la coupe Beauregard.
Je m'appelle Philippe et j'ai bientôt 42 ans.

Côté forum, je traîne plutôt chez Trixcom pour Hattrick (Avec pas mal de joueurs issus de diverses alliances d'Astrowars), sinon je joue à Astrowars avec les TWIX et de temps en temps je fais un Wolfenstein-ET sous le tag OXY.

Sinon, côté Hattrick je galère à fond en Div. VI d'autant que des soucis persos m'ont quelque peu éloigné du web ces derniers temps. Contrairement à ce que je pensais, le maintient en Div VI est loin d'être acquis cette saison.

Un grand merci à Keina FC, déjà pour m'avoir invité mais aussi pour la dernière saison qui a été franchement palpitante jusqu'au dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:07

Tiens, mon prochain adversaire Twisted Evil
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: