Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci à tous

Aller en bas 
+4
euphonium_92
Jipiman
PG93700
Valmy
8 participants
AuteurMessage
Valmy




Nombre de messages : 3
Equipe : Athletico Tolosa
Date d'inscription : 14/06/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:52

Merci à tous pour l'organisation de ce superbe tournoi que je viens donc de remporter.
Très beau site, bcp de mise à jour, forum vivant (Je suis dsl je ne m'implique qu'à la fin, mais en tant que tenant je serai bcp plus présent l'an prochain), bref bravo aux organisateurs.

Je tiens à féliciter mes adversaires, surtout ceux des 2 derniers matchs qui, sur le papier en tout cas, aurait du gagner.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:31

Bravo à toi pour cette victoire.

J'en profite pour vous dire que je suis un peu éloigné du net en ce moment pour cause de vie professionnelle et personnelle très chargée, et là dessus un pc récalcitrant depuis quelques temps.

Merci encore pour votre accueil et ce tournoi bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:37

Toutes mes félicitations vont aujourd'hui au vainqueur de cette 5è édition, Valmy, manager l'Athletico Tolosa, bravo à lui pour ce splendide parcours (qui aura commencé par une victoire contre la MPG d'ailleurs Laughing ) mais n'oublions pas aussi d'applaudir le magnifique parcours de la sarov team, ainsi que celui des deux équipes qui ont disputé la troisième place, le FC Saint Amé qui termine sur le podium et le Bleach Football Club, quatrième de cette éditions.

Bravo à tous les quatre, et encore une fois félicitations à Valmy pour cette victoire.

Au nom de la team Beauregard permettez moi en premier de tous vous remercier, tous les managers, pour votre sportivité, votre implication que ce soit dans la coupe ou dans ce forum, c'est aussi et surtout grâce à vous que le Trophée Beauregard est aussi vivant et gagne en popularité chaque saison ! On espère bien entendu vous revoir la saison prochaine, ainsi que sur ce forum.

La BCup, c'est fini pour cette saison, mais nous allons essayer d'animer ce forum et d'embellir le site jusqu'à la prochaine édition avec plein d'articles, des stats, des questionnaires ... toutes vos idées sont bien entendu aussi les bienvenues pour faire vivre ce forum !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, bravo et merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:24

Pas mieux !
Je crois que tout est dit, merci à tous pour votre participation (à tous les niveaux), et j'espère qu'on en reverra le plus possible la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Nombre de messages : 39
Equipe : SAROV TEAM
Date d'inscription : 08/05/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:21

Bravo au vainqueur par contre il ne faut pas qu'il s'attache trop au trophée parce que si je ne monte pas en divV je compte bien le prendre lors de la prochaine édition!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:54

Bravo au vainqueur.
Qu'il s'habitue pas trop à son trophée car il risque de pas le garder très longtemps Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:51

Je me permets de prendre la parole pour donner mon point de vue sur cette édition inédite de la coupe...

1. Mon bilan perso :

Il tient en 1 mot : CA-TA-STROPHIQUE ! 4è alors que j'étais tête de série...vraiment aucun commentaire superflu...Mon plan de formation (défense) est assez difficile à mettre en place dans ma B (en + de mes chèvres aux postes non entrainés...j'vous explique pas Very Happy )

2. Un bilan global de la coupe :

Bilan très satisfaisant...des participants sympas de tout point, beaucoup de buts, des matches affolants, des rebondissements et un très beau carré final qui aura vu Tolosa remport ce trophée convoité par 32 équipes qui avaient la rage...en bref, une très belle édition (le première à 32 et j'espère pas la dernière...)

3. Mon bilan du trophée :

Voilà donc la partie un peu plus craquante de ce message...J'ai essayé d'animer ce forum comme je pouvais, j'ai fait de mon mieux pour le rendre amical et chaleureux : j'ai beaucoup parlé, raconté pas mal de bêtises Very Happy Very Happy ...mais j'avoue que mon clash avec arnaud91 a pu faire pas mal de bruit parmi vous et je souhaiterais éclaircir ce point pour le moins obscur : je n'étais pas 100% contre son idée (même si ça m'enballait pas...) ce uqe je lui reprochais c'est surtout de l'avoir balancé comme ça en vrac, sans trop y réfléchir (je ne parlerai pas du reste...). Alors oui j'aurai pu y mettre des formes, lui répondre sans m'emporter, mais je suis un homme (enfin à ce qu'il parait), ma vie professionnelle (enfin ce qui en reste...) et ma vie privée ont fait que je ne supportais guère la critique (dans ce cas-là, assez facile et infondée) et là, j'ai explosé...Alors oui en tant que Mod de ce forum, j'aurais du me controler, mais on ne se refait pas...On prend les gens comme ils sont (j'en ai vu qui étaient assez barrés sur ce forum et ça me plait geek ) donc si ça ne plait pas à certains, ben tant pis, moi je ferai cette coupe jusqu'au bout...

Voilà mes impressions sur cette édition, j'espère que je n'ai blessé ni choqué personne. En tout cas, si y en a qui ont des remarques, ils savent où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:47

DTC
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:22

ah c'est fin, distingué, classieux...

la soirée a du être arrosée, tiens...j'espère que t'as pas trop fait de mélanges, menfin les autres ont du te surveiller... santa
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:27

Ouais, mais va l'empêcher de faire des mélanges, l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:55

C'est le rosé de Lionel silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Trophée Beauregard :: Divers-
Sauter vers: