Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demi-finales

Aller en bas 
+2
sorgas
csmajor11
6 participants
AuteurMessage
csmajor11

csmajor11


Nombre de messages : 19
Age : 57
Equipe : F.C. Saint Amé (294345)
Date d'inscription : 19/04/2007

Demi-finales Empty
MessageSujet: Demi-finales   Demi-finales Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:18

Le F.C. Saint Amé défait 4 buts à 2 par Athletico Tolosa... Sad
Adieu belle finale, Adieu mes plus fous espoirs, Adieu les commentaires dytirambiques et les épiques recensions d'un triomphe.scratch
Ben bref y'en a avoir perdu. Pas cool. Mais bon, bonne chance à Tolosa pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcstame
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

Demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales   Demi-finales Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:24

Bienvenue au club Wink
J'ai également perdu mais je suis pas déçu de mon parcours quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Nombre de messages : 39
Equipe : SAROV TEAM
Date d'inscription : 08/05/2007

Demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales   Demi-finales Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:19

Il n'est pas l'heure de se lamenter parce qu'il vous reste quand même à jouer la 3ème place ce qui n'est pas rien!
Bonne chance à vous deux même si j'ai un penchant pour l'équipe qui a failli me battre.
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales   Demi-finales Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:43

Eh oui il reste une place sur le podium ! Et bravo aux deux finalistes, quoiqu'il arrive on aura un beau vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
csmajor11

csmajor11


Nombre de messages : 19
Age : 57
Equipe : F.C. Saint Amé (294345)
Date d'inscription : 19/04/2007

Demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales   Demi-finales Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:51

Oui oui... je plaisantais bien sûr sur ma déception qui n'est pas si grande. Atteindre les demi-finales est pour moi un immense honneur, d'autant plus que mon équipe a réussi à décrocher cette belle troisième place.
Un petit mot pour remercier les organisateurs de ce trophée et tous ceux qui ont participé.
Longue vie au trophée Beauregard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcstame
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales   Demi-finales Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:16

Citation :
Adieu belle finale, Adieu mes plus fous espoirs, Adieu les commentaires dytirambiques et les épiques recensions d'un triomphe.

Tiens t viens d'utiliser un terme (dytirambique) que j'ai lu dans "madame Bovary" de Flaubert il y a quelques jours et que je ne comprenais pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

Demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales   Demi-finales Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:42

Surtout que ça s'écrit dithyrambique...

http://atilf.atilf.fr/academie9.htm a écrit:
DITHYRAMBIQUE adj. XVIe siècle. Emprunté du latin dithyrambicus, du grec dithurambikos.
1. POÉSIE. Qui concerne le dithyrambe, qui appartient au dithyrambe. Poème, chant dithyrambique.
2. Par anal. Qui marque de l'exagération, de l'excès dans l'éloge, dans l'enthousiasme. Louanges dithyrambiques. Propos dithyrambiques. Par méton. Son caractère exalté le rend souvent dithyrambique sur les mérites du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales   Demi-finales Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:32

Oui j'ai vu ça en cherchant dans le dictionnaire. C'est un mot à placer en soirée ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales   Demi-finales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Trophée Beauregard :: Les matchs-
Sauter vers: