Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des équipes

Aller en bas 
+16
sorgas
desylvain
chbens
cedtin
Webster69
dede72
clem72
Mael-Eryn
heartfc
Jipiman
gulain
Thork
csmajor11
euphonium_92
ledaft
replica-of-me
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:56

Bon, en tant que Mod (eh ouais Very Happy, ça veut tout dire sur le niveau de sérieux de ce forum... Razz ), je me permets d'inaugurer :

Je me présente, replica-of-me, manager des Crazy Raptors, en D VII.853

J'ai terminé sur une brillante 3è marche la saison dernière (relevant ainsi le niveau de la team brgd Cool )et j'espère continuer cette saison, même si ça va être dur car mon nouveau plan de formation est difficile à mettre en place, mais j'y crois Laughing

Et pis de tte façon, le but du jeu, c'est de botter les fesses à la Matrixxxteam, alors je vais pas m'en priver geek

Vive les Raptors !


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:58

Me présenter ? Vous etes surs que c'est necessaire ?

Bon pour les nouveaux je suis le poulidor de la compétition, propriétaire des led's warriors eternel finaliste qui rentre chez lui l'orifice rectal elargi et le moral dans les orteils... J'ai inversé la tendance la saison passée en réussissant à perdre mais cette fois ci en quart de finale.

Objectif de la saison botter les fesses de la matrixxxteam et surtout garder l'OLattitude (ne jamais gagner la coupe c'est pour les nuls).

Viva los Warriors, viva los nulitos...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:58

Eh eh... c'est moi qui ai élargi le sus-cité orifice pendant 3 saisons !
Comme les warriors n'étaient pas en finale la saison dernière je me suis dit qu'il était inutile que j'y aille aussi, et puis, j'ai agi dans l'intérêt supérieur de la coupe en laissant une part du gâteau aux autres Smile

Mais une fois ça suffit, je reviens cette année bien décidé à remporter ce trophée une nouvelle fois ! Je trouve seulement dommage que l'adversité soit plus forte de saison en saison, ce serait un complot que ça ne m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:44

euphonium_92 a écrit:
ce serait un complot que ça ne m'étonnerait pas...

Allez un coup de fil a jonas et c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
csmajor11

csmajor11


Nombre de messages : 19
Age : 57
Equipe : F.C. Saint Amé (294345)
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:58

Bonjour à tous !

Moi, c'est csmajor11, pseudo dont la signification est assez hermétique (moi-même, j'ai du mal à comprendre pale )
Mon équipe s'appelle le F.C. Saint Amé dont l'origine se situe dans les vallées vosgiennes.
Avec moi, la bête des Vosges est de retour et le but afficher est de l'emporter.
Je suis vraiment désolé pour vous tous. lol!

Cela dit, si je passe un bon moment, ce sera déjà un objectif d'atteint.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcstame
Thork

Thork


Nombre de messages : 20
Equipe : DocksLand
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:08

Salut moi c'est Thork10 dans Hattrick et mon équipe c'est "DocksLand"
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:55

Thork a écrit:
Salut moi c'est Thork10 dans Hattrick et mon équipe c'est "DocksLand"

c'est bien tout ça, mais tu pourrais pas développer un peu?on va pas te manger, tu sais... Very Happy


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Nombre de messages : 20
Equipe : DocksLand
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:28

Ok........

Alors voilà je joue depuis deux semaines a Hattrick et j'adore, mon nom d'équipes vien de deux inspirations:

_ Docks sa vient de quand j'étais petit avec le film petit champion où leur team s'appelaient Ducks
_ Land car sa fait bien british ^^ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:10

Allez à mon tour.
Gulain, président de l'équipe de l'Ombre futur-ex-équipe de D.VII.723, je compte bien passer en D.VI. cette saison (ou pas).

La coupe Beauregard ? c'est surtout pour le plaisir.... d'éliminer la MPG Razz (ou pas, encore).
Plus sérieusement, on va essayer de passer quelques tours, histoire d'atteindre un rang honorable. Le plus au sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:09

Salut à tous, moi c'est Jipiman, manager de la MPG all stars.

A l'inverse des autres qui s'amusent à tester les ascenceurs D7-D6 depuis quelques saisons, mon équipe reste tranquille dans sa D6, depuis 6 saisons.
Jusque là, tout va bien.Surprised

Parlons maintenant de ce lien si particulier qui me lie à ce Trophée :
Mon équipe est devenue malheureusement légendaire dans ce trophée Beauregard. Sans rentrer dans les détails (les autres s'en chargeront pour moi) la MPG est souvent favorite mais elle fait jamais un pli dans cette coupe. Défaite contre la matrixxxteam, éliminations par des d8 pour ne citer que ca, font partie de nos performances les plus marquantes et ne manquent pas de remplir le merveilleux livre des anecdotes du Trophée Beauregard.

Elles nous ont aussi assuré des années de chambrage de la part les adversaires de la MPG.Evil or Very Mad

Comme les nouveaux pourront le constater, les matches de la MPG sont souvent chiants, il se passe jamais rien, vous allez mourir d'ennui si vous jouez contre moi... Very Happy

Cett saison, la MPG participe encore, et on compte bien encore se faire remarquer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:12

On t'a pas dit, jipi?La Matrixxxteam est + affutée que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:25

De toute façon c'est bien connu, elle va tous nous plier.
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:42

euphonium_92 a écrit:
De toute façon c'est bien connu, elle va tous nous plier.

Je l'ai senti venir celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Nombre de messages : 20
Equipe : DocksLand
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:43

ledaft a écrit:
euphonium_92 a écrit:
De toute façon c'est bien connu, elle va tous nous plier.

Je l'ai senti venir celle la...

Tu est un leader incontesté apparament, non?
Revenir en haut Aller en bas
heartfc

heartfc


Nombre de messages : 8
Equipe : Heart Of Sainté
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:16

Salut à tous,

Ici riri alias heartfc coach de Heart Of Sainté

Pourquoi Heart Of Sainté, je suis fan de foot british et j'adore l'Ecosse d'ou le Heart de Heart of Midlothian et de plus en tant que stéphanois pur sucre, je ne peux oublier Sainté : Heart of Sainté ca sonne pas mal !!!
Je suis aussi fan de jeux de foot (HT, Pmanager, Pes6 etc.....)
Je vous l'avoue, je suis plus concentré sur Pmanager ou mon équipe le Celtic de Méons Wink est en division B.
Heart Of Sainté vise un bon maintien en D VI et souhaiterais eventuellement garder sur son étagère (si cela ne vous derange pas ) la coupe Beauregard 2016.
Que d'ambition !
Revenir en haut Aller en bas
Mael-Eryn




Nombre de messages : 4
Equipe : Evpatoria F.C
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:24

Bonjour,

j'y vais de ma petite présentation, je suis donc Mael-Eryn propriétaire du Evpatoria F.C le petit poucet de la coupe puisque mon club évolut en D IX

C'est sur une division pareil sa limite les objectifs Smile donc pour la oupe ben on va essayer de pas prendre trop de raclées sa sera déjà pas mal.

Sinon l'objectif de la saison est clair passer en D VIII (comme sa je ferai un peu moins tache dans la liste des participants à la coupe Smile)

Voila voila.

Ha oui j'oubliais pour les curieux: Mael-Eryn c'est pour moitié un nom tiré des mythologies celtique et l'autre moitié heu j'ai oublié.
Pour le nom du club c'est une ville qui existe réellement en Ukraine (elle a un centre de recherche sur les E.T) mais c'est pas pour sa que j'ai pris ce nom (encore que je trouve sa assez sympa),mais c'est lié a un groupe de post rock/post core The Evpatoria Report

Voila cette fois vous savez tout Smile


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:27

Bonne chance à toi.
Va falloir se méfier parce que généralement, les petits poucets, ca va loin en coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:29

euphonium_92 a écrit:
Bonne chance à toi.
Va falloir se méfier parce que généralement, les petits poucets, ca va loin en coupe Wink

Et en plus, ils se permettent de battre la MPG !
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:52

Jipiman a écrit:
euphonium_92 a écrit:
Bonne chance à toi.
Va falloir se méfier parce que généralement, les petits poucets, ca va loin en coupe Wink

Et en plus, ils se permettent de battre la MPG !

En meme temps qui n'y arrive pas ? Meme la matrixxxteam l'a fait donc...

Citation :
Tu est un leader incontesté apparament, non?

Bien plus que ca je pense pouvoir dire que je suis un maitre que tout le monde admire et vénère... Comment ca non?
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:22

ledaft a écrit:
Bien plus que ca je pense pouvoir dire que je suis un maitre que tout le monde admire et vénère... Comment ca non?

J'aurais pas dit ça comme ça...
En fait j'aurais pas dit ça du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:40

Ehhh !?! je croyais que c'était moi le maître incontesté ??? On m'aurait menti ???
Revenir en haut Aller en bas
clem72

clem72


Nombre de messages : 15
Age : 37
Equipe : ASMUC72
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:45

Salut à tous,

Je me présente également, ASMUC 72 (bon pour ceux qui l'avait pas compris ASM + MUC72),
sinon je suis actuellement en D.6 et je vise avant tout le maintien, mais je me verais bien pour ma 4eme participation aller soulever le trophée, ayant éjà fini sur la 3eme marche j'ai l'équipe pour le faire!
Avec cette nouvelle formule a 32 équipes la lutte risque d'etre plus compliqué mais l'ASMUC 72 est la pour relever le défi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede72




Nombre de messages : 6
Equipe : Vigilante de Mayet
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:06

Bonjour à tous

Je suis le président de la vigilante de Mayet, un nom qui évoque le club de foot de ma ville (ex nom : AFC Le Mans). j'ai changé car ya trop d'équipes qui ont un nom de club de ligue et c'est nulle. Bon à part sa je suis actuellement en div.6, l'objectif c'est le maintient (très peu propable). je souhaite en participant à ce trophé battre mon record de quart de finaliste, mais il y a un tour de plus à faire vu que ce trophé est passé à 32 équipes (félicitation aux organisateurs).

je souhaite bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:46

Bonjour à tous!
Je suis le manager de l'Olympique Juninho, qui a accédé à la DVII (et pas n'importe laquelle, la 14° française!) cette saison et qui compte bien ne pas redescendre tout de suite après.
C'est la première fois que je vais participer au Trophée Beauregard, mais je ne pense pas que mon équipe B ait le niveau suffisant pour aller en phase finale. Mais qui sait? Nous verrons bien si mes golfeurs savent faire deux ou trois trucs!
Revenir en haut Aller en bas
cedtin




Nombre de messages : 24
Equipe : FC Relou
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:53

Salut les gens,


Je suis le superbe et valeureux président du FC Relou, comme son nom l'indique je suis un type très sympa et fort léger Laughing


Je suis en D7, 4 victoires et un nul cette saison, bref je vais vite remonter en D6 normalement puisque je reste sur une descente l'an dernier Crying or Very sad


J'ai jusqu'ici fait des prestations époustouflantes dans la Beauregard cup, j'ai en effet réussi à ne jamais passer le 1er tour, et c'est pas toujours facile Cool

Bon cette saison j'aimerais bien être un peu moins ridicule, genre ne pas être éliminé au bout des 2 premiers matchs ça serait cool lol!


Le tirage ne m'a pas gâté une nouvelle fois, m'enfin pas grave je reste fidèle à cette sympathique coupe amicale Wink


PS: hésitez pas à faire un tour sur mon site, il est moche mais j'essaye de le faire marrant pour compenser:

http://www.ht-arena.com/fcrelou/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Présentation des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Trophée Beauregard :: L'avant-saison-
Sauter vers: