Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'académie des jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

L'académie des jeunes Empty
MessageSujet: L'académie des jeunes   L'académie des jeunes Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:40

Bonsoir à tous,
Je suppose que vous êtes comme moi, que vous ne savez pas grand chose sur l'académie.
Je pense qu'il serait interessant de mettre ici les joueurs que l'on sort et qu'on fait rentrer dans l'équipe sénior avec plusieurs infos:
-son nombre d'étoile à l'endroit entrainé ainsi que sa forme dans l'équipe jeune dans son dernier match
-Le rapport du recruteur à sa rentrée dans l'académie
-son nombre de Up dans le ou les caracs
-si votre entraineur vous a informé qu'il était prêt à monter en équipe sénior ou alors si vous l'avez fait monter avant qu'il vous en parle (il parraît que l'entraineur peut dire qu'il est prêt pour monter)

Voilà.
je crois que c'est tout.
Ne pas hésiter à mettre n'importe quel joueur sorti. ça peut toujours servir de comparaison Wink


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'académie des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'académie des jeunes   L'académie des jeunes Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:36

Son parcours chez les djeuns
Équipe : Youngs Oxygen
Arrivée au club : 28-04-2007 22:54 (depuis 126 jours)
Anniversaire : 14/11/2007 00:00:00
Nationalité : France

Blessures : Aucune

Commentaires du recruteur
Alors, Julien Bouton a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

Je pense que ce joueur est encourageant si on considère sa compétence en Défense. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau passable.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?


6 derniers matchs

03-09-2007 20:50 scott scale 20 - Youngs Oxygen
Note : ***** en tant que Attaquant (90')

27-08-2007 20:50 Youngs Oxygen - Mini_Bouvy
Note : 5.5* en tant que Attaquant (90')

20-08-2007 20:50 F.C. Gerpinnes - Youngs Oxygen
Note : 5.5* en tant que Attaquant (90')
Assurez-vous que vous offrez beaucoup d'opportunités à Julien Bouton car c'est un joueur de qualité.

13-08-2007 20:50 Les Gamins - Youngs Oxygen
Note : 5* en tant que Attaquant (90')

30-07-2007 20:50 RFC Young SoDA - Youngs Oxygen
Note : en tant que Attaquant (73')

23-07-2007 20:50 Youngs Oxygen - Les poivrots du dimanche
Note : 6.5* en tant que Attaquant (90')
24-07-2007 22:35
Assurez-vous que vous offrez beaucoup d'opportunités à Julien Bouton car c'est un joueur de qualité.

06-07-2007 16:45 COY - Os à Moi
Note : 6* en tant que attaquant (90')
J’aime bien Julien Bouton, il pourrait devenir notre meilleur joueur si nous l’aidons à développer son potentiel.


Promu dans l'équipe des grands le 04/09/2007
Un type sympathique qui est impulsif et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 14-11-2007
Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 50
Salaire : 390 €/semaine
Propriétaire : Communauté OXyGeN
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : catastrophique Gardien : catastrophique
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : catastrophique
Buteur : honorable Coup franc : catastrophique

Sur le marché des transferts
Prix moyen 102 200 €
Median Price 88 000 €

Il a joué son premier match de grands hier et à fait 2*.


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

L'académie des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'académie des jeunes   L'académie des jeunes Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:56

Quand je disais: -son nombre d'étoile à l'endroit entrainé ainsi que sa forme, je parlais du nombre d'étoile qu'il faisait dans l'équipe jeune, pas dans l'équipe sénior. j'aurias peut être du préciser ^^
Voilà qui est fait Wink
Sinon, te rappelles-tu de ce que t'as dit ton entraineur quand il l'a toruvé?
Enfin, ton entraineur t'a t'il signalé qu'il pouvait rejoindre les séniors ou te la sous-entendu?
Merci pour ta réponse et ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'académie des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'académie des jeunes   L'académie des jeunes Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:06

lol! Désolé je pensais avoir tout mis initialement mais ce n'était pas le cas.

J'ai édité et complété mon précédent post avec toutes les infos possibles et imaginables Very Happy

Précision : L'entraîneur ne m'a jamais dit de la promouvoir, mais étant d'un naturel joueur j'avais envie de voir ce que ça donnerait. En plus, avec la Bcup qui approchait je ne voulais pas trop exposer mes joueurs de A car j'en ai énormément besopin en championnat.
En plus, pour être franc, je pensais que l'âge limite de promotion était 18 ans alors que c'est 19 ans geek
Par contre, j'ai un autre attaquant du même style en stock, mais celui-la va pousser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

L'académie des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'académie des jeunes   L'académie des jeunes Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:24

ok.
Merci beaucoup.
Là, je peux pas dire. C'est super bien détaillé Wink
Par contre, ce qui est marrant, c'est qu'il te dit qu'à son arrivée dans ton académie, il était passable, tu n'as pas eu de Up en buteur (pas d'info de l'entraîneur pour te le signaler) et il est sorti honorable.
Je vois deux explications à celà: soit ton recruteur s'est planté quand il te la ramené, soit l'entraineur n'annonce pas toujours les Ups de joueurs.

En tout cas, encore merci pour toutes ces infos. Dès que je sortirais un joueur de mon académie, j'essaierais d'être aussi complet que toi, tu viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

L'académie des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'académie des jeunes   L'académie des jeunes Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:50

C'est avéré que l'entraîneur n'annonce pas tous les ups. Wink

Par contre ce qui est vraiment mal foutu avec cette Académie, c'est que les joueurs sortis ont une caractéristique bonne, mais sont catastrophiques de partout ailleurs! Enfin c'est ce qui a été remarqué jusqu'à maintenant, et c'est vraiment pas avantageux par rapport au centre de formation, qui sortait des joueurs pas forcément potables mais à peu près équivalents dans leurs caractéristiques.

Je vous montrerai mon futur international au début de la saison prochaine! Very Happy Gardien de 16 ans et 30 jours, honorable (voire même excellent vu qu'il fait 8 étoiles en forme passable) et prodigieux, il ne progresse déjà plus à l'Académie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'académie des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'académie des jeunes   L'académie des jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche équipe de jeunes à défier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: