Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)

Aller en bas 
+4
vinch13
sorgas
replica-of-me
euphonium_92
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:05

Je tiens à mettre quelques petites choses au point concernant les groupes.

1. Le groupe H ne comporte que 3 équipes, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes que 31 à participer. J'attends une réponse de dernière minute, mais il est peu probable qu'elle soit positive.

2. Le F.C. Saint Amé s'est retiré de la coupe (avec un mot d'excuse en règle), le Real Nicos le remplacera dans le groupe D.

3. Certains auront remarqué que la sarov team faisait des heures sup' en jouant dans 2 groupes (malheureusement, jouer plus ne fait pas gagner plus). L'erreur est réparée, et Heart of sainté va ainsi pouvoir jouer dans le groupe A, et sarov team dans le groupe G.

Voilà, maintenant que tout est reglé la coupe peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:19

euphonium_92 a écrit:
Je tiens à mettre quelques petites choses au point concernant les groupes.

1. Le groupe H ne comporte que 3 équipes, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes que 31 à participer. J'attends une réponse de dernière minute, mais il est peu probable qu'elle soit positive.

2. Le F.C. Saint Amé s'est retiré de la coupe (avec un mot d'excuse en règle), le Real Nicos le remplacera dans le groupe D.

3. Certains auront remarqué que la sarov team faisait des heures sup' en jouant dans 2 groupes (malheureusement, jouer plus ne fait pas gagner plus). L'erreur est réparée, et Heart of sainté va ainsi pouvoir jouer dans le groupe A, et sarov team dans le groupe G.

Voilà, maintenant que tout est reglé la coupe peut commencer !

y'avait pas 2 groupes à 3 ?Qui est l'heureux 31è ?

allez on y croit, on sera 32, chef ^^

sinon c'est comme prévu? Keina-Warriors en finale et après c'est KEina qui gagne ? T'as demandé à Jonas?
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:55

Je peux PEUT ETRE essayer de trouver quelqu'un si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:16

C'est pas de refus, mais tu as intérêt à faire vite pour qu'il ne fasse pas de défis pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:08

C'est bon.
Je l'ai contacté.
Il est d'accord Wink
Son pseudo sur hattrick, c'est titilensois Wink
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:17

Merci pour la bonne nouvelle Very Happy
On est enfin au complet alors, c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:36

cool, bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:41

Salut,

On la trouve où la liste des matchs ?

Quand je vlique sur "Retour au site", j'obtiens le fameux message
Citation :
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.ht-arena.com.
pour l'adresse http://www.ht-arena.com/beauregard2016/

Merci d'avance parce que là je ne peux défier personne.
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:59

Ca y est, ça passe bounce
Revenir en haut Aller en bas
VanManuel

VanManuel


Nombre de messages : 18
Equipe : Carleon City
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:01

Salut tu dois avoir un soucis au niveau de ta connexion car je peux aller sur le site directement en cliauqnt sur le lien que tu as donné...

Essaie encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VanManuel

VanManuel


Nombre de messages : 18
Equipe : Carleon City
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:01

PG93700 a écrit:
Ca y est, ça passe bounce

Formidable!!
Revenir en haut Aller en bas
cedtin




Nombre de messages : 24
Equipe : FC Relou
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:20

euuuuuh désolé mais je devais pas jouer le tournoi ce mercredi donc j'ai conclu un amical ce matin.

et la en rentrant je vois qu'une equipe a été rajoutée a la derniere seconde et aurait donc du me jouer...

...
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:41

Ah ça c'était à prévoir... Neutral
Eh ben dommage mais je pense que le groupe va revenir à 3 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:17

pourquoi la poule devrait repasser à trois?
Il reste à 4 et pour ce match, je sais aps trop ce qu'on prévoit lol!
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:54

Le problème c'est que moi non plus je sais pas trop Embarassed

Il est vrai que j'aurais du te prévenir par ht-mail (j'y ai pensé et puis j'ai oublié). De ton côté tu aurais pu venir vérifier avant de programmer ton match amical.
Maintenant c'est fait, on ne va pas revenir dessus.

Autant le dire tout de suite, ça me fait chier de décaler la coupe d'une semaine pour un seul match (et pas que moi je pense). On l'a fait une fois, et ça avait râlé dans les chaumières.
Partant de là pour moi la meilleure idée est de mettre match nul. Vu que je pourrais mettre forfait d'un côté (pas le bon match programmé, allez hop à dégager) ainsi que de l'autre (pas d'adversaire 2h avant la coupe), il me semble que c'est un bon compromis.

J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:53

Je pense que le match nul est un bon compromis. Pas évident de convenir d'un "coupable" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedtin




Nombre de messages : 24
Equipe : FC Relou
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:28

désolé d'etre chiant mais non, c'est pas un bon compromis, ça fausse la compétition No
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:25

Je préfère pas trop argumenter mais je pense que le match nul est une excellente opération pour toi cedtin dans la mesure ou ton adversaire était bien là pour te proposer un match amical alors que toi non ^^

PS: n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu donc ne commençons pas à s'engueuler la dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
cedtin




Nombre de messages : 24
Equipe : FC Relou
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:12

désolé d'avoir fait confiance a ce qui avait été mis en ligne...

study
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:19

Bon on va pas commencer à se friter la-dessus. Ma proposition de match nul était une proposition "à l'amiable", pour voir si cela convenait aux 2 clubs.
Ca ne convient pas, OK.

Par conséquent le match est reporté au 26/09.
Revenir en haut Aller en bas
vinch13

vinch13


Nombre de messages : 42
Equipe : Marabelia's Spririt
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:21

Pour l'équité de la coupe, c'est sur qu'un report du match est préférable.

Donc pour clarifier la situation, tous les premiers matches de poules commencent mercredi et finissent le 19/09, sauf pour deux équipes qui commenceront la semaine prochaine et se finiront le26/09. Les phases finales débuteront le 3/10. Est ce que j'ai bon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:07

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
cedtin




Nombre de messages : 24
Equipe : FC Relou
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:24

ça roule Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:33

Donc le match que j'ai planifié avec les crazy raptors comptera bien pour la Coupe?
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:20

Oui, le seul match déplacé est le FC Relou (il pourte vraiment bien son nom celui-là lol! ) contre lens59820.
Le reste demeure inchangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)   Quelques remarques sur la composition des groupes (S33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remarques sur la composition des groupes (S33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition des groupes : quelle est la meilleure méthode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Trophée Beauregard :: Divers-
Sauter vers: