Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
 

 Bilan général de la saison 32

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Bilan général de la saison 32 Empty
MessageSujet: Bilan général de la saison 32   Bilan général de la saison 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:25

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour permettre à tout le monde de venir faire son bilan hattrickien de cette saison 32 : objectifs atteints ou pas, surprises en tout genre... et autres bilvesées bienvenues Very Happy

allez, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
PG93700

PG93700


Nombre de messages : 54
Age : 58
Equipe : Communauté OXyGeN (963847)
Date d'inscription : 25/04/2007

Bilan général de la saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Bilan général de la saison 32   Bilan général de la saison 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:01

Alors je me lance.

Bilan catastrophique.
Mon objectif était le maintient en Div. VI, il est atteint, mais seulement parce qu'il y a 2 bots dans le groupe.

Faut dire aussi que j'étais "à sec" pour recruter efficacement, mais maintenant avec mon stade agrandi je devrais gagner plus de sous et ainsi reconstituer la cagnotte nécessaire.

Seul point positif (Non non, c'est pas de la lèche c'est sincère) : Ma participatio au challenge qui m'a permis de gagner quelques matchs et de passer un bon moment.

Je peux vous jurer que c'est lassant de perdre tous les samedis.

Pour la saison prochaine, même objectif : le maintient
Point négatif : Le début de saison se fera probablement sans moi pour cause de congés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

Bilan général de la saison 32 Empty
MessageSujet: H-Stats   Bilan général de la saison 32 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:26

Mon bilan pour ma première saison en DVII:

Pour l'instant en fait je n'en sais rien. Je suis 7° et je joue contre le 5° qui a deux points de plus que moi samedi. Donc si je gagne je reste en DVII. Cette saison n'aura pas été de tout repos mais je suis tombé dans la 12° DVII française et c'était pas de la tarte. J'ai bien regardé sur Alltid, 6 de mes 9 défaites cette saison sont dans "Victoires inattendues", ce qui veut dire que j'avais des meilleures AH-Stats que mon adversaire. Mais bn je l'accepte et ce n'est pas grave, à voir samedi. En tout cas j'ai acheté un gros milieu (formidable Endurance, excellent Construction + Défense, honorable XP) pour bosster ma possession de balle et en avant pour le maintien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

Bilan général de la saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Bilan général de la saison 32   Bilan général de la saison 32 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:29

Bon je viens faire mon bilan ici, vu que j'ai ouvert le post :

Bilan très bon dans l'ensemble, j'ai été peu touché par les blessures (pas de titulaire cette saison, touchons du bois Very Happy ) les cartons aussi (un seul suspendu et 4 cartons jaunes, youhou je suis le premier au classement fair-play de la team cheers ) et mon plan de formation marche pas mal, un peu dur à mettre en place, mais il tourne pas mal donc on va continuer encor Very Happy

Et pis je suis champion de ma D VII.853 depuis l'avant-dernière journée donc tout va bien cheers je suis meilleure attaque, meilleure défense, le titre de meilleur buteur m'échappe pour 1 but (sachant que mon meilleur buteur ne tire pas les CF et n'est ni buteur du coup dur dur et un peu vexant quand même....oui je suis à 10 000€ prêt et alors Razz )

maintenant, c'est direction la D VI, j'espère que ça ira pas trop mal, que je tomberai pas dans une division trop dure mais bon avec "faible (bas)" en milieu je vais pas aller trop loin...je vais déjà agrandir mon stade, et me renforcer peu après, mais on verra...De toute façon, je sais que je ferai l'ascenseur c'est pas grave Very Happy (3 Tb en milieu, c'est trop peu je sais)

mais je me battrai autant que je peux et j'irai jusqu'au bout, dussé-je en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

Bilan général de la saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Bilan général de la saison 32   Bilan général de la saison 32 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:40

Globalement mon bilan est positif.
En championnat l'objectif maintient a été réalisé et même mieux, je finis sur le podium avec en prime la meilleure attaque et le meilleur buteur de la division.
En coupe, 4e tour atteint en éliminant une d4.
Petite déception pour la BCup, l'élimination en 1/4 était un peu trop rapide à mon goût (je m'en souviendrai de la CA !)
Niveau finances tout va bien, niveau formation également, bref, une bonne saison qui se termine. J'espère que la prochaine sera du même calibre !
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

Bilan général de la saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Bilan général de la saison 32   Bilan général de la saison 32 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:05

Citation :
(je m'en souviendrai de la CA !)

lol! lol! lol!
Je crois qu'il y a vraiment eu un bug sur ce match ^^

Pour ma part,
Niveau championnat:
Je me suis baladé. Je suis arrivé premier sans avoir eu peur et je suis remonté en D.VI
Niveau coupe: Je suis arrivé au troisième tour ce qui me satisfait.
Niveau finance: j'ai pu me faire une petite réserve qui m'a été utile pour mon switch. J'ai ainsi pu acheter les petits jeunes que je voulais (ou presque) et j'ai pu me renforcer au milieu et sur les ailes pour cette nouvelle saison

Objectif de cette nouvelles saison:

Me maintenir en D.VI et arriver au moins au 3ème tour ce qui est déjà fait Wink (j'irais pas plus loin par contre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan général de la saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Bilan général de la saison 32   Bilan général de la saison 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan général de la saison 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: