Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....

Aller en bas 
+5
gulain
sorgas
Webster69
euphonium_92
arnaud91
9 participants
AuteurMessage
arnaud91




Nombre de messages : 8
Equipe : RCLens62
Date d'inscription : 09/05/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:48

Cette année le trophé est passé à 32 clubs...c'est deja tres important.
Pour les équipes qui ne passe pas le premier tour, les organisateurs ne pouraient ils pas mettre en place une consolante?
Pour les équipes éliminés en 1/8 "c'est mon cas", en 1/4 ou en 1/2 les organisateur pouraient ils faire en sorte de continuer le tournoi jusqu'au bout. Ainsi chacun aurait le meme nombre de match et chacun aurait une place bien determiné...
Merci de réagir et de me tenir informé sur vos intensions.
A+
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:07

Personnellement je suis plutôt contre. D'une part parce que comme tu le dit ça fait du boulot en plus (oui je suis une feignasse, et alors Mad ), d'autre part parce que je trouve qu'une consolante accorde automatiquement moins de valeur au tableau principal (du genre "je suis éliminé, mais c'est pas grave il y a la consolante qui est là").

Voila ceci est mon avis, mais évidemment si le plus grand nombre le souhaite ça pourra se mettre en place rapidement. Dans ce cas là, je pense que des matchs de classement seront plus judicieux qu'un tableau de consolante en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:18

Ca pourrait être pas mal pour occuper la fin de saison quand même parce que je suis obligé de rechercher des amicaux là... tongue
Revenir en haut Aller en bas
sorgas

sorgas


Nombre de messages : 113
Age : 42
Equipe : Bleach Football Club
Date d'inscription : 03/05/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:04

Webster69 a écrit:
Ca pourrait être pas mal pour occuper la fin de saison quand même parce que je suis obligé de rechercher des amicaux là... tongue

Tu peux aussi proposer des matchs amicaux aux joueurs déjà sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:35

Moi aussi je suis contre...
Pi c'est pas très dur de trouver des amicaux (suffit de poster une annonce en gros ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
arnaud91




Nombre de messages : 8
Equipe : RCLens62
Date d'inscription : 09/05/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:43

2 Membres de la team Beauregard contre....Les gars regardez bien dans vos mains.....il n'y a pas un truc qui pousse....c'est un poil....ou une forêt...

Sérieusement pourquoi vous etes contre... Avoir un classement complet serai interressant pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:05

Je suis contre parce que je n'aime pas l'idée d'une consolante. Ca enlève beaucoup de l'intérêt de la coupe, je trouve. Pour l'instant, seul les meilleurs, ou les plus chanceux (etc..) continue en coupe : ça montre qu'ils le méritent.

On a un classement complet (autant qu'avec une consolante).
Si tu veux un vrai classement complet, il faudrait faire un championnat, mais ça n'a pas le même charme.

Cela dit, rien ne vous empêche de faire des matchs entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:18

Je suis pas super chaud non plus pour la consolante parce que ca dévaloriserait à mon avis un peu le tableau principal et la coupe, mais en revanche j'ai rien contre l'idée des matches de classement car ça permettrait de prolonger la durée de la coupe et de remotiver les équipes qui ont perdu dès le début de la phase finale.

Par contre, ça risque de chambouler pas mal de trucs dans l'organisation, bref, pas mauvaise idée, reste à l'étudier tous les détails et à voir si elle soulève les foules, à priori les avis sont plutot partagés pour le moment...on va attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud91




Nombre de messages : 8
Equipe : RCLens62
Date d'inscription : 09/05/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:52

Vous avez surement raison concernant la consolante...Mais je reste persuadé que les matchs de classements seraient interressants. Je rejoins Jipiman dans sont analyse.
Jipiman, tu pourais essayer de convaincre les membres de la team...à commencer par gulain (y a du boulot....encore et toujours du boulot)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:20

je rejoins entièrement gulain

(je sais que ce post n'est pas constructif, mais j'ai vraiment rien à rajouter sur ce qu'il a dit, c'est vraiment ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:06

arnaud91 a écrit:
2 Membres de la team Beauregard contre....Les gars regardez bien dans vos mains.....il n'y a pas un truc qui pousse....c'est un poil....ou une forêt...

Sérieusement pourquoi vous etes contre... Avoir un classement complet serai interressant pour tous...

mais de quel droit te permets-tu de nous juger?

faire ce changement dans l'organisation implique d'autres choses en aval : l'organisation des matches en plus (comment on fait pour les gars éliminés en 8è, en 1/4?), la répercussion sur le BEFA ...

y as-tu seulement réfléchis un instant?As-tu pensé à toutes les conséquences que ça peut avoir?

tu proposes une idée, ce qui est vraiment et sincèrement tout à ton honneur, masi c'est comme de partout : faut bien réfléchir à tout avant de proposer, faut tout calculer, tout anticiper...

moi, je trouve qu'officiellement, ça n'apporte rien, rien ne t'empeche de faire des amicaux contre les éliminés (perso, une fois éliminé, refaire des amicaux contre les membres de la coupe m'intéresse guère, mais ce n'est que mon avis)

mais ne viens pas critiquer ouvertement les gens qui sont contre de feignants parce qu'ils appartiennent à la team beauregard, on ne juge pas les gens sans connaitre, ça s'appelle le respect...........
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:13

C'est ce qu'on appelle partir au taquet Laughing
T'as l'anti-patinage j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:17

euphonium_92 a écrit:
C'est ce qu'on appelle partir au taquet Laughing
T'as l'anti-patinage j'espère !

sur mon vélo, ouais, j'ai l'ABS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:40

arnaud91 a écrit:
Vous avez surement raison concernant la consolante...Mais je reste persuadé que les matchs de classements seraient interressants.

Sur cette question, t'auras toujours deux avis contraires :

- ceux qui sont pour les matches de classement car ca leur fait moins d'amicaux à chercher (^^) , parce qu'ils aiment bien jouer la compétition ou parce que ça leur fait une motivation jusqu'au bout.

- ceux qui une fois éliminés de la phase finale de la coupe, s'en moquent de faire 5è, 7è ou 11è, et qui veulent refaire des internationaux directement après leur élimination ou jouer avec d'autres personnes, enfin, autre chose que la coupe quoi ! ^^

Partant de là, tu comprends qu'il y a des personnes qui voudront pas faire ces matches et qu'il y aura forcément blocage à un moment ou à un autre.


Tant que je suis lancé, et pour faire avancer encore le débat, j'aimerais bien que tu nous donnes ton point de vue sur les différents problèmes que je vais exposer, car ils reviendront sur le tapis à un moment ou à un autre dans cette discussion:

1- Entre nous, organiser disons 8 matches de classement pour en avoir 5 qui se terminent par des forfaits parce que les équipes concernées ne veulent pas faire ces matches supplémentaires, on est d'accord que ça le fait quand même moyen. Si ça se produit, est-ce vraiment une bonne idée de faire ça ?

2- Deuxième problème que je vois aussi : Comment tu ferais les matches de classement ? Tu prends les sortis en 8è, les sortis en quarts et tu refais un tableau , ou tu fais un tableau pour les éliminés en 8ème et un tableau pour les éliminés en 1/4 ?

Y aurait surement d'autres détails encore à règler auxquels j'ai pas pensé, mais on a déjà de quoi bien débattre pour le moment.


Dernier point important : N'hésitez bien évidemment pas à nous proposer vos propositions d'amélioration, le forum est là pour ça aussi, mais pensez aussi à bien argumenter derrière vos idées (pourquoi vous la proposez, ce que ca va amener à la coupe, qu'est ce qui peut bloquer, les changements/modifications à prévoir si elle est mise en place) et à ne pas les balancer comme ça, c'est nettement mieux pour en débattre ensuite.

Voilà, j'ai enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud91




Nombre de messages : 8
Equipe : RCLens62
Date d'inscription : 09/05/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:29

replica-of-me
Membre de la team Beauregard à écrit:

Citation :
mais de quel droit te permets-tu de nous juger?

faire ce changement dans l'organisation implique d'autres choses en aval : l'organisation des matches en plus (comment on fait pour les gars éliminés en 8è, en 1/4?), la répercussion sur le BEFA ...

y as-tu seulement réfléchis un instant?As-tu pensé à toutes les conséquences que ça peut avoir?

tu proposes une idée, ce qui est vraiment et sincèrement tout à ton honneur, masi c'est comme de partout : faut bien réfléchir à tout avant de proposer, faut tout calculer, tout anticiper...

moi, je trouve qu'officiellement, ça n'apporte rien, rien ne t'empeche de faire des amicaux contre les éliminés (perso, une fois éliminé, refaire des amicaux contre les membres de la coupe m'intéresse guère, mais ce n'est que mon avis)

mais ne viens pas critiquer ouvertement les gens qui sont contre de feignants parce qu'ils appartiennent à la team beauregard, on ne juge pas les gens sans connaitre, ça s'appelle le respect...........

Je te trouve agressif....Je n'aime pas ça....T'as raison je vais réfléchir avant de venir sur ton site....Bye
Désolé pour les autres membres....
Revenir en haut Aller en bas
gulain
Membre de la team Beauregard
gulain


Nombre de messages : 60
Equipe : L'équipe de l'Ombre (962398)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:15

C'est pas qu'il est agressif, c'est juste qu'il est impulsif... (bon d'accord il est agressif aussi, mais il n'a peut-être pas tort :-p )
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:19

En effet, c'est un type impulsif, caractériel et honnête. Disons que ç'aurait pu se dire avec tact.
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:24

je me suis senti agressé quand j'ai lu ça...alors maintenant à toi de me montrer que le con dans l'histoire c'est moi et de me prouver par a+b=c que c'est une bonne idée en argumentant, pas simplement en la balançant comme ça

maintenant libre à toi de partir, masi ça serait idiot de pénaliser tout le monde alors qu'un seul gugusse a osé te dire ce qu'il pense réellement sans prendre de gants (gants que tu n'as pas pris non plus, soit-dit en passant...)

j'ai pas pour habitude de tourner autour du pot et de prendre des détours pour dire ce que j'ai à dire, c'est comme ça

libre à toi de préférer l'hypocrisie à la franchise....

Edith : pour le tact, tout le monde sait que je laisse ça aux faibles...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Nombre de messages : 39
Equipe : SAROV TEAM
Date d'inscription : 08/05/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:03

Moi je dirais juste keep cool!
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:22

flipflip a écrit:
Moi je dirais juste keep cool!

t'aimerais qu'on te traite de feignant parce que t'es contre une idée ?

Edith : oui, je suis agressif, mais qd on m'attaque, je me défends...après si ça dérange certains, j'y suis pour rien...on prend les gens comme ils sont

re-Edith : j'ai rien contre toi, arnaud91, mais simplement j'ai pas aimé du tout le ton que t'as employé
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Nombre de messages : 39
Equipe : SAROV TEAM
Date d'inscription : 08/05/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:21

Je dis keep cool du côté des non organisateurs parce que les organisateurs méritent je pense au contraire le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:49

flipflip a écrit:
Je dis keep cool du côté des non organisateurs parce que les organisateurs méritent je pense au contraire le plus grand respect.

surtout euphonium_92
Revenir en haut Aller en bas
csmajor11

csmajor11


Nombre de messages : 19
Age : 57
Equipe : F.C. Saint Amé (294345)
Date d'inscription : 19/04/2007

ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:45

... surtout euphonium_92 ! Very Happy
Pour en revenir à la question initiale, et pour avoir connu une autre coupe amicale du même genre, je sais que l'attrait demeure tant qu'on est en lice pour gagner.
Après l'élimination, la motivation baisse et c'est là qu'on rencontre le plus de matchs non organisés, plaie de nos tournois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcstame
Contenu sponsorisé





ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....   ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION , lers organisateurs ont du boulot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Trophée Beauregard :: Divers-
Sauter vers: