Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S.O.S Tactiques

Aller en bas 
+3
euphonium_92
replica-of-me
desylvain
7 participants
AuteurMessage
desylvain

desylvain


Nombre de messages : 25
Equipe : stockos'team
Date d'inscription : 02/05/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:42

Venant de recevoir ma paie, je tenais à vous payer un verre et à vous demander quelques conseils pour samedi!
Je rencontre le premier de ma ligue VIII.386 (fc la guèpe) qui a une bonne équipe. Il joue en principe en 433 mais ca va faire 3 matchs qu'il joue en 352! il a une équipe très homogène surtout avec des joueurs payés de 250 à 325mil € pour quelques un! Bref, je ne rivalise pas financièrement mais j'ai une équipe avec du potentiel!
Dans ma routine, je suis à 352 excellent et 343 hono mais les équipes me jouant en CA ne me réussissent guère s'il décide de me contrer comme ça!
Bref, je vous demande quelques conseils car ma véritable force est le 352 attaque sur les ailes et le 343 homogénéïse mon équipe! 442 peut etre une solution pour renforcer ma défense?
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:50

perso, je ferai comme on me l'a conseillé:3-5-2 attaque sur les ailes avec une seule aile forte (lat off+ailier off et AVA), de l'autre côté, tu mets un lat déf et un WTM, ça booste ton milieu...

la saison dernière, j'ai joué comme ça pour battre mon principal concurrent et j'ai gagné chez lui (157 pour lui à 139 pour moi ^^)

voilà mes conseils, reste à attendre les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
desylvain

desylvain


Nombre de messages : 25
Equipe : stockos'team
Date d'inscription : 02/05/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:58

Je t'avouerai que j'y avais pensé mais la seule et dernière fois que je l'ai fais, les attaques ont eu lieues sur l'autre aile et j'ai perdu mais un bon milieu! Crying or Very sad ! Mais pourquoi, je vais y réfléchir sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:34

Je vais dire pareil, un 3-5-2 avec une aile forte me semble le mieux, voire si tu as un défenseur avec pas mal de construction le mettre offensif pour garder tes deux ailes. Après il faut prendre le risque d'abandonner la défense pour jouer le milieu.
Maintenant si tu tiens à garder une bonne défense (malgré son attaque vraiment pas exceptionnelle) tu peux aussi tenter le 4-4-2 avec 3 IM.

En tout cas tu as largement les moyens de gagner, même en 3-5-2 son milieu n'est pas franchement supérieur au tien (à moins qu'il ait picsé tous ses matchs).
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:36

euphonium_92 a écrit:
Je vais dire pareil

pourquoi ça m'étonne pas... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:10

euphonium_92 a écrit:
Je vais dire pareil, un 3-5-2 avec une aile forte me semble le mieux, voire si tu as un défenseur avec pas mal de construction le mettre offensif pour garder tes deux ailes. Après il faut prendre le risque d'abandonner la défense pour jouer le milieu.


Toutafé, le 3-5-2 asymétrique (comme je l'appelle) me parait etre la meilleure option du fait que tu joues à domicile (et donc t'auras un bonus sur ta note de milieu qui peut faire la différence).

Bien sûr ça sera d'autant plus efficace si un des tes ailiers a de la construction. De plus comme euphonium l'a très bien dit au dessus, tu peux sacrifier un peu de défense pour un peu plus de milieu avec un défenseur offensif, ce qui est plutot limite en 3-5-2 par contre, parce si t'as pas le milieu...bah y a plus rien derrière ! lol!

euphonium_92 a écrit:
Maintenant si tu tiens à garder une bonne défense (malgré son attaque vraiment pas exceptionnelle) tu peux aussi tenter le 4-4-2 avec 3 IM.


Bof, je suis pas un expert des trois IM au centre, mais c'est pas mieux dans ce cas là de jouer 4-4-2 CA en gardant deux ailes fortes (ailiers + att vers l'aile) et de mettre les latéraux défensifs ?

euphonium_92 a écrit:
En tout cas tu as largement les moyens de gagner, même en 3-5-2 son milieu n'est pas franchement supérieur au tien (à moins qu'il ait picsé tous ses matchs).

Mouais, enfin c'est pas vraiment gagné d'avance non plus, y a pas tant d'écart que ça entre les deux équipes. Quelque soit la tactique que tu choisiras, faudra croiser les doigts pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
desylvain

desylvain


Nombre de messages : 25
Equipe : stockos'team
Date d'inscription : 02/05/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:41

Merci de ces précisions! 352 attaques sur les ailes. Médiocre très haut au milieu et passable sur les côtés. Croisons les doigts pour samedi à moins de motser mais je ne préfère pas me risquer vu les notes serrées. J'espère avoir de la chance pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
replica-of-me
Membre de la team Beauregard
replica-of-me


Nombre de messages : 159
Age : 38
Equipe : crazy raptors (964908)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:48

voilà le match dont je te parlais : MatchID: 104046127

tu verras les miracles que cette tactique peut faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:50

Ah le 3-5-2 asymétrique, c'est une institution chez les warriors. Ca a fait ses preuves, aussitot essayé aussitot adopté...
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:02

perso je préfère jouer en 4-5-1 asymétrique dans ces situations là...mais bon je dois être le seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:07

Non le 4-5-1 c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:11

depuis quand tu joues en 4-5-1 toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ledaft
Membre de la team Beauregard
ledaft


Nombre de messages : 95
Age : 38
Equipe : led's warriors (9015)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:11

euphonium_92 a écrit:
Non le 4-5-1 c'est la classe Cool

Venant de quelqu'un qui entraine construction c'est bizarre, normalement tu devrais etre un mouton et faire du 3-5-2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
syd_24




Nombre de messages : 7
Equipe : stade pommeraitois
Date d'inscription : 04/05/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 3:05

salut a tous!

moi je ferais un 4-5-1, en contre attaque si t'est moins fort que lui!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipiman
Membre de la team Beauregard
Jipiman


Nombre de messages : 44
Equipe : MPG all stars (588630)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:31

il a apparemment pas de routine en 4-5-1, ca risque pas de faire un peu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
desylvain

desylvain


Nombre de messages : 25
Equipe : stockos'team
Date d'inscription : 02/05/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:02

Je vais donc vous donner résultat de mon match!
Victoire 4-1. Cela me permet de récupérer la première place au classement cheers . Je le rencontre à nouveau dans 3 matchs et je crois qu'il va m'attrendre au virage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:01

Citation :
perso, je ferai comme on me l'a conseillé:3-5-2 attaque sur les ailes avec une seule aile forte (lat off+ailier off et AVA), de l'autre côté, tu mets un lat déf et un WTM, ça booste ton milieu...

Avec si possible un milieu offensif du côté de cette aile pour encore plus booster ton attaque latérale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphonium_92
Membre de la team Beauregard
euphonium_92


Nombre de messages : 178
Equipe : Keina FC (46979)
Date d'inscription : 18/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:29

Allez, tout le monde offensif et on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Webster69

Webster69


Nombre de messages : 122
Equipe : Olympique Juninho
Date d'inscription : 28/04/2007

S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:21

Et avec les attaquants vers l'aile! Attention les gars, je fais du passable ++ en attaque latérale maintenant. Cool
Enfin en ligue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Tactiques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Tactiques   S.O.S Tactiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: